Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

VRAC 2021 (Fermé voir nouveau sujet)

+2
BLACK MAGIC
Dante82
6 participants

Aller en bas

VRAC 2021 (Fermé voir nouveau sujet) Empty VRAC 2021 (Fermé voir nouveau sujet)

Message par Invité Jeu 7 Mai 2020 - 11:28

Celui la on l'aura attendu.

C'est ici que tout commence. cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VRAC 2021 (Fermé voir nouveau sujet) Empty Re: VRAC 2021 (Fermé voir nouveau sujet)

Message par Dante82 Jeu 7 Mai 2020 - 12:44

si on a pas droit à Covid21, la vengeance de Covid19 lol! lol!
Dante82
Dante82
Admin
Admin

Messages : 2062
Date d'inscription : 03/05/2020
Age : 0

Revenir en haut Aller en bas

VRAC 2021 (Fermé voir nouveau sujet) Empty Re: VRAC 2021 (Fermé voir nouveau sujet)

Message par BLACK MAGIC Mer 13 Mai 2020 - 9:49

Bonjour.

je vois que vous avez étés très rapides pour lancer le sujet "Vrac 20201". Je peux comprendre votre frustration après l'épisode 2020...
Du coup, je me sens obligé de me positionner rapidement par rapport à 2021.

Voilà, je n'organiserai pas ce prochain VRAC. C'est une décision personnelle que j'avais déjà prévu de prendre avant le 2020. j'ai organisé 7 VRAC, tous ont été plutôt réussis mais j'arrive en fin de cycle et je pense qu'il est temps de passer la main. Je n'aurai pas lâché l'affaire l'année ou l'un d'entre nous avait voulu me remplacer d'une manière pas très sympathique mais  je pense que c'est le bon moment pour le faire. Et puis, faut avouer que c'est un gros boulot administratif et que certains avaient commencé à croire que tout leur était dû ...
Et encore, avec Ian pour s'occuper des parcours, c'était déjà plus facile à gérer.

J'ajoute que très vraisemblablement, je serai en Sardaigne en mai 2021 puisque je'ai dû reporter mon voyage de juin 2020...

Voilà, maintenant, c'est à vous de voir, si quelqu'un veut s'y coller, il y a le temps, ce genre d'affaire doit se boucler en septembre pour les réservations.

Bien sur, je pourrai communiquer tous les éléments que j'ai si quelqu'un est volontaire pour prendre la suite.

bien amicalement !

Black Magic
BLACK MAGIC
BLACK MAGIC
Tour de chauffe
Tour de chauffe

Messages : 89
Date d'inscription : 08/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

VRAC 2021 (Fermé voir nouveau sujet) Empty Re: VRAC 2021 (Fermé voir nouveau sujet)

Message par Jacq4y Mer 13 Mai 2020 - 12:17

Salut Black Magic.

Mon avis là-dessus : c'est un gros boulot (tu le sais !) et ça se prépare potentiellement à plusieurs.
Nous nous y mettrons à plusieurs, et ça va le faire. Perso je préfère juin que mai pour ce genre de choses, mais on en rediscutera ensemble !
Jacq4y
Jacq4y
Tour de chauffe
Tour de chauffe

Messages : 85
Date d'inscription : 03/05/2020
Age : 0

Revenir en haut Aller en bas

VRAC 2021 (Fermé voir nouveau sujet) Empty Re: VRAC 2021 (Fermé voir nouveau sujet)

Message par harouz Mer 13 Mai 2020 - 13:58

Les bonnes et les moins bonnes nouvelles s'enchainent.

Merci d'avoir initié, organisé et promu pendant ces nombreuses années le VRAC. bravo

Bien que peut porté sur les concentrations, j'ai vraiment apprécié ces rassemblements.
J'espère qu'une nouvelle structure réussira à se mettre en place pour continuer de rouler avec les copains. wave

Jacq4y a écrit:Perso je préfère juin que mai pour ce genre de choses
Le pont de l’ascension semblait avoir convenu au plus grand nombre mais tout est ouvert en ce qui me concerne.
[hideedit]


Dernière édition par harouz le Mer 27 Mai 2020 - 20:51, édité 1 fois

_________________
N'hésitez pas à présenter aussi votre moto. https://bt1100-bulldog.forumactif.com/f20-presentation-des-motos
harouz
harouz
Admin
Admin

Messages : 2204
Date d'inscription : 03/05/2020
Age : 0

Revenir en haut Aller en bas

VRAC 2021 (Fermé voir nouveau sujet) Empty Re: VRAC 2021 (Fermé voir nouveau sujet)

Message par Dante82 Mer 13 Mai 2020 - 17:41

Je n'ai participé, à aucun VRAC, mais je souligne l'engagement et le coeur que tu mettais à les mettre en place (je survolais les sujets de prépa).
Alors merci pour ceux qui ont pu vivre ces VRAC, même s'il y a des mécontents (il y en aura toujours) le sourire qui traduit le plaisir des autres l'emporte dans ces cas là!

Bon bah Harouz... avec tes plus belles routes d'Europe, tu sais ce qu'il te reste à faire... j'ai rien fait

_________________
«Chaque être est différent, chacun sa merde!» poupoup 
Tsoudugaz, plombier philosophe et BMiste.


Dante82
Dante82
Admin
Admin

Messages : 2062
Date d'inscription : 03/05/2020
Age : 0

Revenir en haut Aller en bas

VRAC 2021 (Fermé voir nouveau sujet) Empty Re: VRAC 2021 (Fermé voir nouveau sujet)

Message par harouz Jeu 14 Mai 2020 - 17:27

Dante82 a écrit:
Bon bah Harouz... avec tes plus belles routes d'Europe, tu sais ce qu'il te reste à faire... j'ai rien fait
Plus sérieusement, Dans la mesure ou Black Magic accepte de transmettre les pièces prévues pour le VRAC 2020 et si ian nous autorise à revenir sur Langeac. C'est assez simple. Il nous faut juste un référent pour centraliser les paiements, les réservations ...
Petite précision : Je ne suis pas candidat au poste de référent.

_________________
N'hésitez pas à présenter aussi votre moto. https://bt1100-bulldog.forumactif.com/f20-presentation-des-motos
harouz
harouz
Admin
Admin

Messages : 2204
Date d'inscription : 03/05/2020
Age : 0

Revenir en haut Aller en bas

VRAC 2021 (Fermé voir nouveau sujet) Empty Re: VRAC 2021 (Fermé voir nouveau sujet)

Message par admin Jeu 14 Mai 2020 - 20:36

par Flywesty le Jeu 14 Mai - 20h36

Mince moi qui me était en joies de faire le prochain . Les écho que j avais de ton organisation était très flatteur....

J'espère que si un vrac 2021 se monte ...  bhin que BlackMagic tu soit de la partie...

Après, il est vrai que organise ça pendant 7 ans ..... ouah voilà l'implication pour notre cher bt
admin
admin
Admin
Admin

Langues : français
Messages : 213
Date d'inscription : 03/05/2020
Age : 0

Revenir en haut Aller en bas

VRAC 2021 (Fermé voir nouveau sujet) Empty Re: VRAC 2021 (Fermé voir nouveau sujet)

Message par Dante82 Jeu 14 Mai 2020 - 21:04

VRAC 2021 (Fermé voir nouveau sujet) 870x4810



VRAC 2021 (Fermé voir nouveau sujet) Sparti10




rigoler rigoler rigoler rire rire rire ptdrr ptdrr ptdrr

_________________
«Chaque être est différent, chacun sa merde!» poupoup 
Tsoudugaz, plombier philosophe et BMiste.


Dante82
Dante82
Admin
Admin

Messages : 2062
Date d'inscription : 03/05/2020
Age : 0

Revenir en haut Aller en bas

VRAC 2021 (Fermé voir nouveau sujet) Empty Re: VRAC 2021 (Fermé voir nouveau sujet)

Message par harouz Jeu 14 Mai 2020 - 21:07

pan pan pan pan  Il faudrait arrêter avec les gars musclés à moitié nu. Tu t'es gouré Dante. Tu es pas sur le bon forum rire
[hideedit]


Dernière édition par harouz le Mer 20 Mai 2020 - 21:42, édité 2 fois

_________________
N'hésitez pas à présenter aussi votre moto. https://bt1100-bulldog.forumactif.com/f20-presentation-des-motos
harouz
harouz
Admin
Admin

Messages : 2204
Date d'inscription : 03/05/2020
Age : 0

Revenir en haut Aller en bas

VRAC 2021 (Fermé voir nouveau sujet) Empty Re: VRAC 2021 (Fermé voir nouveau sujet)

Message par Dante82 Jeu 14 Mai 2020 - 21:14

oui c'est vrai, j'ai tapé "harouz nu" et j'ai vu aucun homme musclé Lool

_________________
«Chaque être est différent, chacun sa merde!» poupoup 
Tsoudugaz, plombier philosophe et BMiste.


Dante82
Dante82
Admin
Admin

Messages : 2062
Date d'inscription : 03/05/2020
Age : 0

Revenir en haut Aller en bas

VRAC 2021 (Fermé voir nouveau sujet) Empty Re: VRAC 2021 (Fermé voir nouveau sujet)

Message par Ian43 Jeu 14 Mai 2020 - 23:41

Pour Langeac, j'ai les parcours. On a aussi l'hébergement et les restau.
Si quelqu'un est partant pour gérer les réservations, hôtel et restau, avec les infos de Gégé, ça devait être assez facile, par contre plus compliqué les inscriptions et encaissements, moi je suis partant pour vous piloter sur les routes de la Haute Loire.
C'est vrai que la partie administrative est la plus ingrate et la plus complexe.
Affaire à suivre.
Ian43
Ian43
Admin
Admin

Messages : 1461
Date d'inscription : 10/05/2020
Age : 0

Revenir en haut Aller en bas

VRAC 2021 (Fermé voir nouveau sujet) Empty Re: VRAC 2021 (Fermé voir nouveau sujet)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum