Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

VRAC 2023 : Cantal'lons nous dans le Cantal ? En juin 2023 !!! Post vérouillé - Voir "Discussion VRAC 2023"

Aller en bas

VRAC 2023 : Cantal'lons nous dans le Cantal ? En juin 2023 !!!  Post vérouillé - Voir "Discussion VRAC 2023" Empty VRAC 2023 : Cantal'lons nous dans le Cantal ? En juin 2023 !!! Post vérouillé - Voir "Discussion VRAC 2023"

Message par Ian43 Mar 18 Oct 2022 - 22:56

VRAC 2023 : Cantal'lons nous dans le Cantal ? En juin 2023 !!!

Pour les nouveaux sur le forum : VRAC = Viens Rouler Avec les Copains

Une initiative mise en place par notre Gégé (co-créateur de l'ancien forum Bulldog) qui nous a organisé de mémorables séjours tant à La Motte Chalençon qu'en Ardèche !!!

J'ai pris le relais pour organiser le VRAC en Haute-Loire en 2022, et pour 2023 dans le Cantal.

Ce séjour moto est ouvert à tous les inscrits sur le forum.

3 jours de balade moto au rythme de nos Bulls merveilleusement bien adaptés aux routes sinueuses parfois improbables loin des sentiers battus.

Malgré tout, on n'est pas sectaire : on accepte tous types de montures. On a déjà eu parmi nous des BMW, des Guzzis, des smoots, des HD et autres montures.

Le tout dans un esprit de simplicité et de convivialité.

L'occasion de goûter à différentes curiosités de votre terroir, liquides ou solides, en fonction des possibilités. La coutume voulant que chacun amène une ou des spécialités culinaires de sa région que nous partagerons lors des traditionnels apéros.

Lors du dernier VRAC, nous avions envisagé divers lieux (dont le Cantal) et périodes  (dont le mois de Juin) pour le VRAC 2023.

Après une reconnaissance de 3 jours en compagnie de François et Patricia, nous avons été séduits par les routes et les paysages du Cantal ainsi que par leurs restaurants bien sympathiques. Le plus facile était fait.

Restait à trouver un lieu d'hébergement et ça c'est une autre paire de manches. D'autant que Gégé a mis la barre très haute avec l'hôtel des Rives d'Allier tant pour la prestation que pour les tarifs.

Difficile de comparer les tarifs car l'hôtel des Rives d'Allier avait maintenu pour 2022 les tarifs prévus pour 2020 !!! Et en 2 ans , on ne peut pas vraiment dire que le coût de la vie ait diminué !!!

Compte tenu que le Cantal est une région assez verte et que nous serons souvent sur de grands plateaux à plus de 1000m d'altitude, j'ai opté pour des dates en fin juin.

VRAC 2023

Date : du mercredi 14 juin après-midi au dimanche 18 juin matin
14/18 on devrait s'en souvenir !!!

lieu : Gîte La Grange des Roches
Col de Prat de Bouc
15300 Albepierre-Bredons
à 10km de Murat sur la D39

www.lagrangedesroches.fr

Nous serons les seuls dans le gîte.
Pour notre traditionnel apéro dégustation, nous aurons le choix entre un petit jardin et un grand salon.

La prestation inclut les 4 nuitées, les 4 repas du soir (sans les boissons à table ou au bar), les 4 petits déjeuners, le pique-nique du vendredi midi, et les draps.

ATTENTION : Prévoir vos serviettes et des pantoufles ou sandales pour se déplacer dans le gîte.

Le gîte dispose de chambres couples (1 lit de 140) et de chambres pour 2 ou 3 personnes (2 ou 3 lits en 90).

ATTENTION : Cette année, pas de possibilité de chambre individuelle et le nombre de places est limité à 15 ou 16.

Tarif :
Chambre couple : 490€     acompte : 147€    solde : 343€
1 personne en chambre double ou triple : 240€     acompte : 72€     solde : 168€

Les réservations sont d’ores et déjà ouvertes, vous pouvez commencer à mettre des options.

Pour les nouveaux, me contacter en MP sur le forum, je vous communiquerai mon adresse, mail et tel.

Possibilité de s'inscrire jusqu'à mi-mars 2023 en fonction des places disponibles.

Comme d’hab, je ne prends en compte que les réservations accompagnées des 2 chèques  (acompte et solde) libellés à mon nom.

Je déposerai les chèques d'acompte début Avril et le solde début juin (j'enverrai un mail pour vous prévenir)

3 parcours :
jeudi 15 : Gorges de la Sianne, plateau du Cézallier, vallée de Cheylade (restau)
vendredi 16 : Pas de Peyrol, Vallée du Mars, gorges de la Maronne, vallée de la Jordanne (pique-nique)
samedi 17 : Plomb du Cantal, Vallée du Brezons, gorges de la Truyère (restau)

Je vous tiendrai informé des options prises sur ce post.
Ian43
Ian43
Admin
Admin

Messages : 1448
Date d'inscription : 10/05/2020
Age : 0

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum