Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

LES INFORMATIONS DU VRAC 2021 (merci de poster vos interventions et questions sur l'autre post)

Aller en bas

LES INFORMATIONS DU VRAC 2021 (merci de poster vos interventions et questions sur l'autre post) Empty LES INFORMATIONS DU VRAC 2021 (merci de poster vos interventions et questions sur l'autre post)

Message par admin Sam 3 Oct 2020 - 15:39

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2020 - 22:14 par Ian43
Après avoir fait le point avec Gégé et revu la gérante de l'hôtel, je me lance dans l'organisation du VRAC 2021 qui aura lieux du mercredi 12 au dimanche 16 mai 2021.

Comme les tarifs de l'hôtel restent inchangés aux mêmes conditions, c'est cool, je peux faire un copier/coller du texte de Gégé !!!!
LIEU : LANGEAC en HAUTE LOIRE.
Après les gîtes de groupe, les campings, voici le 1er VRAC « de luxe » qui se déroulera dans un hôtel.
La solution est un peu moins « économique » que les précédentes mais elle offre beaucoup d’avantages tant pour l’organisation que pour les participants. : prestation globale incluant chambre tout confort, repas du soir en restaurant, petits déjeuners, pique-nique,  draps et serviettes, y compris serviettes de piscine, bref tout compris avec l’assurance d’avoir un niveau de prestation top avec piscine chauffée, garages moto, hôtel privatisé pour nous seuls.
Voici les règles du jeu pour 2021.
Les réservations sont d’ores et déjà ouvertes, vous pouvez commencer à mettre des options.
Comme d’hab, je ne prends en compte que les réservations accompagnées des 2 chèques libellés à mon nom. (les chèques vacances sont acceptés)

Je déposerai les chèques d'acompte mi-janvier et le solde mi-avril (j'enverrai un mail pour vous prévenir)

Pour les nouveaux, me contacter en MP sur le forum, je vous communiquerai mon adresse, mail et tel.

Nous devons être au minimum 20 pour bénéficier de ces conditions et maximum 25, 20 motos....
Clôture des inscriptions le 30 septembre 2020. A cette date, je dois confirmer la réservation (nombre de personnes, nombre de chambres, double, twin, individuelle) sinon on perd notre option réservation au risque de se faire doubler par un autre groupe. La Haute-Loire est de plus en plus demandée !!!!
Si on n'est pas 20 inscrits au 30 septembre, j'annule tout car si l'hôtel n'est pas privatisé cela devient trop compliquer à gérer : plus d'apéro possible... etc...

3 options pour les chambres  et 3 tarifs :

2 personnes en chambre double ( 2 lits de 90cm )  nombre de places limitées réservées aux « célibataires » :
Prix unitaire : 224,00     Acompte : 70,00     Solde : 154,00

1 Couple en chambre double, ( 1  lit de 140cm )
Prix unitaire : 443,00     Acompte : 143,00     Solde : 300,00

1 personne seule en chambre 1 lit 140cm
Prix unitaire : 302,00     Acompte : 92,00     Solde : 210,00

Le tarif comprend :  4 nuits d’hôtel ***, 4 repas restaurant , 4 petits déjeuners, 1 pique-nique. Accès piscine chauffée, garage moto. L’hôtel sera privatisé pour nous seul à partir de 20 participants.
Attention, les boissons du restaurant du soir ne sont pas incluses et devront être payées par chambre…  il ne sera pas possible d’apporter notre vin à table !!!
Mais Gégé a négocié notre traditionnel apéritif fourni par les participants, ouf !!!
3 parcours :
jeudi : Val D'allier. (restau) Les participants de 2019 reconnaîtront certains sites.
vendredi :nouveau Margeride Sud (pique-nique)
samedi : nouveau Livradois-forez nord (restau)

Y plus qu'à rigoler rigoler rigoler
[hideedit]


Dernière édition par admin le Sam 3 Oct 2020 - 15:57, édité 2 fois

_________________
Je suis feignant, je ne reçois ni ne lis aucun mail, aucun MP. Contactez un autre administrateur. Merci sorry
admin
admin
Admin
Admin

Langues : français
Messages : 213
Date d'inscription : 03/05/2020
Age : 0

Revenir en haut Aller en bas

LES INFORMATIONS DU VRAC 2021 (merci de poster vos interventions et questions sur l'autre post) Empty Re: LES INFORMATIONS DU VRAC 2021 (merci de poster vos interventions et questions sur l'autre post)

Message par admin Sam 3 Oct 2020 - 15:48

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2020 - 20:58 par Ian43
VRAC 2021, du nouveau lol!  lol!  lol!

Comme prévu, j'ai revu la gérante de l'hôtel.

Même si on verse les arrhes en janvier, on ne prend aucun risque si le séjour doit être annulé au dernier moment pour cause de Covid.
Comme l'an dernier, elle s'engage à rembourser les arrhes. bravo  bravo  bravo

Même à 10 personnes, elle maintient ses tarifs. Donc le VRAC 2021 aura bien lieu avec les personnes déjà inscrites si elles sont toujours partantes. wave

On a juste qu'à début janvier pour confirmer les options complémentaires.
Mais on prend le risque de ne pas être les seuls dans l'hôtel. Oups!

De mon côté je la tiendrai au courant des nouvelles inscriptions dans notre groupe.
De son côté, si un autre groupe se présente, elle me préviendra pour définir ce que l'on fera.

En définitive,
on peut attendre pour s'inscrire mais on prend le risque de voir notre nombre de place se réduire et de ne pas être les seuls dans l'hôtel.
Si on s'inscrit dès maintenant, on ne prend aucun risque financier.

J'espère avoir répondu à vos questionnements.
Toujours à votre dispo pour l'inscription, soit par mail soit par MP sur le forum

Bonne route à tous
Ian
[hideedit]

_________________
Je suis feignant, je ne reçois ni ne lis aucun mail, aucun MP. Contactez un autre administrateur. Merci sorry
admin
admin
Admin
Admin

Langues : français
Messages : 213
Date d'inscription : 03/05/2020
Age : 0

Revenir en haut Aller en bas

LES INFORMATIONS DU VRAC 2021 (merci de poster vos interventions et questions sur l'autre post) Empty Re: LES INFORMATIONS DU VRAC 2021 (merci de poster vos interventions et questions sur l'autre post)

Message par admin Ven 22 Jan 2021 - 22:55

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2021 - 21h55 par Ian43
VRAC 2021, Nouvelles infos !!!

J'ai repris contact avec la responsable de l'hôtel.
Au vu de l'évolution de l'épidémie, nous referons le point fin février.
Vous avez donc jusqu'à fin février pour vous décider sans prendre de risques car elle ne demandera un acompte que lorsqu'on aura la quasi certitude que le séjour aura bien lieu.
Elle n'a pas envie de s'ennuyer à encaisser des chèques pour les rembourser un mois après !
Attention : Compte tenu du faible effectif de notre groupe ( 9 pers), elle a pris une option avec un autre groupe de motards. Ils sont 14 inscrits.
Donc le nombre de places sera limité.
Avec la responsable, nous nous informons de l'évolution des inscriptions de 2 groupes.

Je pense qu'il est important pour la pérennité du VRAC que l'on fasse notre possible pour qu'il ait bien lieu.
Je remercie les premiers inscrits qui m'ont permis de maintenir l'option auprès de l'hôtel.

Pour mémoire : VRAC 2021  Langeac du mercredi 12 mai au dimanche 16 mai
Les premiers inscrits :
François/ Patricia : chambre couple
Harouz/ Brigitte : chambre couple
Dany/Sylvaine : chambre couple
Peter : chambre individuel
Nicolas : chambre twin
Ian : hébergement chez moi !!!

Les tarifs :
Chambre couple : acompte : 143,00€     solde : 300,00€   total : 443,00€
Chambre individuel :acompte : 92,00€     solde : 210,00€   total : 302,00€
Chambre Twin (2 pers) :acompte : 70,00€     solde : 154,00€   total : 224,00€

Inscription effective à réception des chèques d'acompte et de solde.
Pour les nouveaux, me contacter en MP

On y croit, ça va le faire !!! bravo wave bravo

_________________
Je suis feignant, je ne reçois ni ne lis aucun mail, aucun MP. Contactez un autre administrateur. Merci sorry
admin
admin
Admin
Admin

Langues : français
Messages : 213
Date d'inscription : 03/05/2020
Age : 0

Revenir en haut Aller en bas

LES INFORMATIONS DU VRAC 2021 (merci de poster vos interventions et questions sur l'autre post) Empty Re: LES INFORMATIONS DU VRAC 2021 (merci de poster vos interventions et questions sur l'autre post)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum