-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

VRAC 2022 les infos uniquement, utilisez l'autre post pour les questions, discussions, demandes..

2 participants

Aller en bas

VRAC 2022 les infos uniquement, utilisez l'autre post pour les questions, discussions, demandes.. Empty VRAC 2022 les infos uniquement, utilisez l'autre post pour les questions, discussions, demandes..

Message par Ian43 Sam 11 Sep 2021 - 22:36

VRAC 2022 : C'est parti !!! on reprend les mêmes et on recommence.

Après les annulations de 2020 et 2021 pour cause de covid, on peut raisonnablement penser que l'édition 2022 devrait avoir lieu.
Avec la mise en place du Pass Sanitaire et de l'évolution de la vaccination, on devrait ne pas se retrouver confiné. Par contre, il faut s'attendre que le Pass Sanitaire perdure encore un bon moment.

J'ai revu la responsable de l'hôtel, elle reconduit les mêmes tarifs aux mêmes conditions.

Pour les nouveaux sur le forum : VRAC = Viens Rouler Avec les Copains
Une initiative mise en place par notre Gégé qui nous a organisé de mémorables séjours tant à La Motte Chalençon qu'en Ardèche !!!
J'ai pris le relais pour organiser le VRAC en Haute-Loire.

Ce séjour moto est ouvert à tous les inscrits sur le forum. 3 jours de balade moto au rythme de nos Bulls merveilleusement bien adaptés aux routes sinueuses parfois improbables loin des sentiers battus.
Malgré tout, on n'est pas sectaire : on accepte tous types de montures. On a déjà eu parmi nous des BMW, des Guzzis, des smoots, des HD et autres montures.
Le tout dans un esprit de simplicité et de convivialité.
L'occasion de goûter à différentes spécialités locales liquides ou solides en fonction de possibilités de chacun.

LIEU : à 3 km de LANGEAC (43), hôtel Les Rives d'Allier, REILHAC
DATE : du mercredi 25 mai aprèm au dimanche 29 mai matinée
(dates qui nous laissent espérer de bonnes conditions climatiques)
Après les gîtes de groupe, les campings, voici le 1er VRAC « de luxe » qui se déroulera dans un hôtel.
La solution est un peu moins « économique » que les précédentes mais elle offre beaucoup d’avantages tant pour l’organisation que pour les participants. : prestation globale incluant chambre tout confort, repas du soir en restaurant, petits déjeuners, pique-nique, draps et serviettes, y compris serviettes de piscine, bref tout compris avec l’assurance d’avoir un niveau de prestation top avec piscine chauffée, garages moto, hôtel privatisé pour nous seuls.
Voici les règles du jeu pour 2022.
Les réservations sont d’ores et déjà ouvertes, vous pouvez commencer à mettre des options.
Comme d’hab, je ne prends en compte que les réservations accompagnées des 2 chèques libellés à mon nom. (les chèques vacances sont acceptés)

Je déposerai les chèques d'acompte mi-janvier et le solde mi-avril (j'enverrai un mail pour vous prévenir)

Pour les nouveaux, me contacter en MP sur le forum, je vous communiquerai mon adresse, mail et tel.

Nous devons être au minimum 20 pour bénéficier de ces conditions....
Bilan des inscriptions le 15 novembre 2021. A cette date, je dois confirmer la réservation (nombre de personnes, nombre de chambres, double, twin, individuelle) sinon on perd notre option d'hôtel privatisé.
Je sais que les délais sont courts mais j'ai préféré attendre la rentrée pour faire le point avec l'hôtel pour voir l'évolution de la situation « Covid » après les vacances
Si on n'est pas 20 inscrits au 15 novembre, l'hôtel ouvrira les réservations à d 'autres.
ATTENTION : la Haute-Loire est devenue très prisée par les motards.
Nous bénéficions d'une priorité. A nous d'en profiter, d'autant que nous prenons aucun risque financier : les acomptes et soldes ne seront versés que si on est sûr que le séjour ara bien lieu.

3 options pour les chambres  et 3 tarifs :

2 personnes en chambre double ( 2 lits de 90cm )  nombre de places limitées réservées aux « célibataires » :
Prix unitaire : 224,00     Acompte : 70,00     Solde : 154,00

1 Couple en chambre double, ( 1  lit de 140cm )
Prix unitaire : 443,00     Acompte : 143,00     Solde : 300,00

1 personne seule en chambre 1 lit 140cm
Prix unitaire : 302,00     Acompte : 92,00     Solde : 210,00

Le tarif comprend :  4 nuits d’hôtel ***, 4 repas restaurant , 4 petits déjeuners, 1 pique-nique. Accès piscine chauffée, garage moto. L’hôtel sera privatisé pour nous seul à partir de 20 participants.
Attention, les boissons du restaurant du soir ne sont pas incluses et devront être payées par chambre…  il ne sera pas possible d’apporter notre vin à table !!!
Mais nous pourrons organiser notre traditionnel apéritif fourni par les participants, ouf !!!
3 parcours :
jeudi : Val D'allier. (restau) Les participants de 2019 reconnaîtront certains sites.
vendredi :nouveau  Margeride Sud (pique-nique)
samedi :  nouveau  Livradois-forez nord (restau)
Ian43
Ian43
Admin
Admin

Messages : 1448
Date d'inscription : 10/05/2020
Age : 0

Revenir en haut Aller en bas

VRAC 2022 les infos uniquement, utilisez l'autre post pour les questions, discussions, demandes.. Empty Re: VRAC 2022 les infos uniquement, utilisez l'autre post pour les questions, discussions, demandes..

Message par harouz Dim 20 Mar 2022 - 10:41

Pour faciliter l'arrivée à l'hotel, voici le bon nom et l'adresse.
VRAC 2022 les infos uniquement, utilisez l'autre post pour les questions, discussions, demandes.. Nouvel10

Hotel les rives d'Allier
Avenue Jean Moulin, Lieu-dit Reilhac,
43300 Mazeyrat-d'Allier

_________________
N'hésitez pas à présenter aussi votre moto. https://bt1100-bulldog.forumactif.com/f20-presentation-des-motos
harouz
harouz
Admin
Admin

Messages : 2190
Date d'inscription : 03/05/2020
Age : 0

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum