Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

PRÉPARATION DU VRAC 2021 (Fermé voir nouveau sujet)

+5
Ptibouchon
BLACK MAGIC
Ian43
fly38
harouz
9 participants

Aller en bas

PRÉPARATION DU VRAC 2021 (Fermé voir nouveau sujet)  Empty PRÉPARATION DU VRAC 2021 (Fermé voir nouveau sujet)

Message par harouz Ven 15 Mai 2020 - 15:25

Grace au boulot de Black Magic et de ian, tout était près pour le VRAC 2020.
Avouez qu'il serait dommage de perdre tout  ce travail.
Alors plutôt que d'attendre l’émergence d'un (ou plusieurs) référent(s) pour reprendre la partie administrative, changeons de perspective et essayons de savoir qui serait intéressé pour participer à un nouveau VRAC sur Langeac en 2021 aux dates habituelles, pont de l'Ascension du 13 au 16 mai.

Pour info je reproduit ci-dessous le message de Black Magik du VRAC 2020. Les tarifs sont à titre indicatif puisque datant de l'année dernière.

LIEU : LANGEAC en HAUTE LOIRE.

Après les gîtes de groupe, les campings, voici le 1er VRAC « de luxe » qui se déroulera dans un hôtel.
La solution est un peu moins « économique » que les précédentes mais elle offre beaucoup d’avantages tant pour l’organisation que pour les participants. : prestation globale incluant chambre tout confort, repas du soir en restaurant, petits déjeuners, pique-nique,  draps et serviettes bref tout compris avec l’assurance d’avoir un niveau de prestation top avec piscine chauffée, garages moto, hôtel privatisé pour nous seuls.
Voici les règles du jeu pour 2020.
Les réservations sont d’ors et déjà ouvertes, vous pouvez commencer à mettre des options. Comme d’hab, je ne prends en compte que les résas accompagnées des 2 chèques. Les chèques sont encaissés début janvier et fin avril.

nous devons être au minimum 20 pour bénéficier de ces conditions....

3 options pour les chambres  et 3 tarifs :

2 personnes en chambre double ( 2 lits de 90cm )  nombre de places limitées réservées aux « célibataires » :
Prix unitaire : 224,00     Acompte : 70,00     Solde : 154,00

1 Couple en chambre double, ( 1  lit de 140cm )
Prix unitaire : 443,00     Acompte : 143,00     Solde : 300,00

1 personne seule en chambre 1 lit 140cm
Prix unitaire : 302,00     Acompte : 92,00     Solde : 210,00

Le tarif comprend :  4 nuits d’hôtel ***, 4 repas restaurant , 4 petits déjeuners, 1 pique-nique. Accès piscine chauffée, garage moto. L’hôtel sera privatisé pour nous seul à partir de 20 participants.
Attention, les boissons du restaurant du soir ne sont pas incluses et devront être payées par chambre…  il ne sera pas possible d’apporter notre vin à table !!! Mais j’ai négocié notre traditionnel apéritif fourni par les participants, ouf !!!

Voilà, j’espère avoir été complet sur la partie hébergement. Pour le reste, Ian nous concoctera 3 parcours, on sélectionnera 2 restos pour le midi et 1 pique-nique, bref la routine.  .
[hideedit]


Dernière édition par harouz le Mar 21 Juil 2020 - 13:17, édité 4 fois

_________________
N'hésitez pas à présenter aussi votre moto. https://bt1100-bulldog.forumactif.com/f20-presentation-des-motos
harouz
harouz
Admin
Admin

Messages : 2204
Date d'inscription : 03/05/2020
Age : 0

Revenir en haut Aller en bas

PRÉPARATION DU VRAC 2021 (Fermé voir nouveau sujet)  Empty Re: PRÉPARATION DU VRAC 2021 (Fermé voir nouveau sujet)

Message par fly38 Ven 15 Mai 2020 - 20:03

un peu trop tot pour moi de savoir ou je serai en Mai 2021
fly38
fly38
Parcours rapide
Parcours rapide

Messages : 127
Date d'inscription : 12/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

PRÉPARATION DU VRAC 2021 (Fermé voir nouveau sujet)  Empty Re: PRÉPARATION DU VRAC 2021 (Fermé voir nouveau sujet)

Message par harouz Ven 15 Mai 2020 - 20:50

Je pourrais citer une ancienne sentence de Black Magik :  rigoler

"Je comprends fort bien que pour certains, ça soit difficile de se positionner dès maintenant. Mais il faut aussi comprendre que le VRAC, c'est pas un "libre service" ou chacun pourrait faire comme il veut, à charge pour nous de nous adapter.

Tout ça pour vous dire qu'on va pas se prendre la tête à attendre de savoir, si " je viens peut-être, je sais pas si on sera 1 ou 2, je veux une chambre avec des rideaux roses ". STOP !"


Mais nous n'en sommes pas là. On a jusqu'au mois de septembre.
Pour l'instant on va essayer de savoir si ça vaut le coup de se mobiliser pour ne pas perdre l'organisation du VRAC 2020, déjà par respect pour le travail de Gérard et Ian et aussi parce qu'une association de motards qui ne se rencontre jamais, je trouve ça bizarre. La distanciation sociale c'est enervé

Vous l'avez compris il va falloir que chacun y mette un peu du sien.
Merci de contacter ceux qui n'en ont jamais manqué un seul et qui ne sont pas sur le forum.
Exprimez vous.
[hideedit]


Dernière édition par harouz le Mer 24 Juin 2020 - 12:21, édité 3 fois

_________________
N'hésitez pas à présenter aussi votre moto. https://bt1100-bulldog.forumactif.com/f20-presentation-des-motos
harouz
harouz
Admin
Admin

Messages : 2204
Date d'inscription : 03/05/2020
Age : 0

Revenir en haut Aller en bas

PRÉPARATION DU VRAC 2021 (Fermé voir nouveau sujet)  Empty Re: PRÉPARATION DU VRAC 2021 (Fermé voir nouveau sujet)

Message par Ian43 Ven 15 Mai 2020 - 23:05

Je me répète: je suis prêt à vous piloter sur les routes de la Haute-Loire en 2021.
Il faut que quelqu'un gère la partie réservation, bien sûr en utilisant tout le boulot de prépa fait par Gégé pour 2020;
Par contre, pour les tarifs, il va falloir certainement renégocier avec l'hôtel: Sera-t-il disponible et à quel tarif? C'est une recherche que je peux faire étant sur place.
On a encore un peu de temps pour voir si quelqu'un se sent de prendre en charge la partie administrative.
Ian43
Ian43
Admin
Admin

Messages : 1461
Date d'inscription : 10/05/2020
Age : 0

Revenir en haut Aller en bas

PRÉPARATION DU VRAC 2021 (Fermé voir nouveau sujet)  Empty Re: PRÉPARATION DU VRAC 2021 (Fermé voir nouveau sujet)

Message par harouz Ven 15 Mai 2020 - 23:18

Merci Ian pour ton engagement.
Si tu peux contacter l’hôtel pour un premier sondage, ça sera un plus. poignet de main

Je me positionne en pré-inscrit pour le VRAC 2021.

_________________
N'hésitez pas à présenter aussi votre moto. https://bt1100-bulldog.forumactif.com/f20-presentation-des-motos
harouz
harouz
Admin
Admin

Messages : 2204
Date d'inscription : 03/05/2020
Age : 0

Revenir en haut Aller en bas

PRÉPARATION DU VRAC 2021 (Fermé voir nouveau sujet)  Empty Re: PRÉPARATION DU VRAC 2021 (Fermé voir nouveau sujet)

Message par BLACK MAGIC Sam 16 Mai 2020 - 14:05

bravo Lionel, c'est bien de secouer le prunier bravo ! J'ai comme l'impression qu'il va falloir que tu t'y colles ... et si tu as besoin de quelques renseignements, n'hésites pas.

Pour ma part, comme tu t'en doutes, je vais passer mon tour pour 2021, nous serons soit en Sardaigne, soit juste sur le retour à 1 ou 2 jours près....

BLACK MAGIC
BLACK MAGIC
Tour de chauffe
Tour de chauffe

Messages : 89
Date d'inscription : 08/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

PRÉPARATION DU VRAC 2021 (Fermé voir nouveau sujet)  Empty Re: PRÉPARATION DU VRAC 2021 (Fermé voir nouveau sujet)

Message par harouz Sam 16 Mai 2020 - 14:24

BLACK MAGIC a écrit:bravo Lionel, c'est bien de secouer le prunier  bravo  !  J'ai comme l'impression qu'il va falloir que tu t'y colles ... et si tu as besoin de quelques renseignements, n'hésites pas.

Pour ma part, comme tu t'en doutes, je vais passer mon tour pour 2021, nous serons soit en Sardaigne, soit juste sur le retour à 1 ou 2 jours près....


Je préfèrerai qu'un (ou plusieurs) autre(s) se mobilise(nt). J'ai peur qu'après moi, tu passes pour un mec trop cool rire .
Disons que je me connais et la patience n'est pas le premier de mes défauts. rigoler
Et puis, je suis un peu déçu... Il y a eu, dans le temps, une discussion pour faire le VRAC autrement. Mais où sont passés ceux qui avaient plein d'idées? Il y a aujourd'hui la possibilité de se faire la main sur un VRAC quasi plié pour 2021 et ouvert pour le futur

Quoiqu'il en soit j'espère que tu trouveras le moyen de ne pas louper ça. On parle du 1er VRAC de luxe quand même et du 1er où tu pourras te contenter de mettre les pieds sous la table. poignet de main
[hideedit]


Dernière édition par harouz le Sam 16 Mai 2020 - 18:43, édité 3 fois

_________________
N'hésitez pas à présenter aussi votre moto. https://bt1100-bulldog.forumactif.com/f20-presentation-des-motos
harouz
harouz
Admin
Admin

Messages : 2204
Date d'inscription : 03/05/2020
Age : 0

Revenir en haut Aller en bas

PRÉPARATION DU VRAC 2021 (Fermé voir nouveau sujet)  Empty Re: PRÉPARATION DU VRAC 2021 (Fermé voir nouveau sujet)

Message par Ptibouchon Sam 16 Mai 2020 - 17:56

hello les loustics
c est vrai c est un peu tot pour 2021
je serai normalement present sous reserve des tarifs

bon we les pti loups

jp
Ptibouchon
Ptibouchon
Parcours rapide
Parcours rapide

Langues : francais
Messages : 107
Date d'inscription : 10/05/2020
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

PRÉPARATION DU VRAC 2021 (Fermé voir nouveau sujet)  Empty Re: PRÉPARATION DU VRAC 2021 (Fermé voir nouveau sujet)

Message par admin Sam 16 Mai 2020 - 23:25

par Flywesty le Sam 16 Mai - 23h25

J'ai trop envie d'en faire partie … à un an d'avance ça me le fait

Je suis toujours prêt …. pour venir faire Trois jours de ballade avec vous

J'espère qu'il y aura au moins 19 autres  à venir
admin
admin
Admin
Admin

Langues : français
Messages : 213
Date d'inscription : 03/05/2020
Age : 0

Revenir en haut Aller en bas

PRÉPARATION DU VRAC 2021 (Fermé voir nouveau sujet)  Empty Re: PRÉPARATION DU VRAC 2021 (Fermé voir nouveau sujet)

Message par Bullshitter Sam 23 Mai 2020 - 15:28

J'y serai également
Pas question de rater encore un VRAC après la peste chinoise de 2020
Bullshitter
Bullshitter
Poussette
Poussette

Langues : Anglais, Français, Batonka
Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

PRÉPARATION DU VRAC 2021 (Fermé voir nouveau sujet)  Empty Re: PRÉPARATION DU VRAC 2021 (Fermé voir nouveau sujet)

Message par harouz Sam 23 Mai 2020 - 16:41

bravo  Voilà qui va faire plaisir au futur référent. <==(information confidentiel.  Patience)
Déjà 5 places de prises.
Dépêchez vous il n'y en aura pas pour tout le monde.
[hideedit]


Dernière édition par harouz le Mer 27 Mai 2020 - 20:48, édité 1 fois

_________________
N'hésitez pas à présenter aussi votre moto. https://bt1100-bulldog.forumactif.com/f20-presentation-des-motos
harouz
harouz
Admin
Admin

Messages : 2204
Date d'inscription : 03/05/2020
Age : 0

Revenir en haut Aller en bas

PRÉPARATION DU VRAC 2021 (Fermé voir nouveau sujet)  Empty Re: PRÉPARATION DU VRAC 2021 (Fermé voir nouveau sujet)

Message par Daniel67 Lun 25 Mai 2020 - 19:18

Pré-inscription pour nous également, sous réserve que la date retenue soit le week-end de l'ascension ou de la Pentecôte. Le vrac façon Gégé nous convient parfaitement.
Daniel67
Daniel67
Poussette
Poussette

Langues : Français
Messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

PRÉPARATION DU VRAC 2021 (Fermé voir nouveau sujet)  Empty Re: PRÉPARATION DU VRAC 2021 (Fermé voir nouveau sujet)

Message par Daddy.wolf Mer 3 Juin 2020 - 17:23

hi les bullistes, je devrai être partant avec Madame!
Daddy.wolf
Daddy.wolf
Bol d'Or
Bol d'Or

Langues : Francais
Messages : 580
Date d'inscription : 27/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

PRÉPARATION DU VRAC 2021 (Fermé voir nouveau sujet)  Empty Re: PRÉPARATION DU VRAC 2021 (Fermé voir nouveau sujet)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum