Black Bull
+7
Billou
Flywesty
Dante82
harouz
Ian43
varaland
BlackBullAm
11 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Black Bull
Salut harouz
Ca c'est cool Etant moi même Modo sur un très très gros forum Français, j'ai pris soin de bien laisser les citations et liens tels qu'ils étaient partagés
Ce n'est que la traduction des pages et articles trouvés sur le net sans me l'approprier
C'est tout du Ricain
Pour votre Taf
Non Non Non pas besoin de plus puissant ou performant Juste une méga envie de retrouver le BROUUUUAAAPPP de ce bon vieux Bi
Pour jouer et grimper dans les tours y a Grison ou l'Gex de mon bof pour s'éclater sur les circuits du coin
Mais y a moyen de le libérer gentiment BlackBull pour qu'il puisse s'exprimer en toute liberté
No soucy j'y tiens
harouz a écrit:Merci pour le lien
Comme tu le dis on va vérifier si c'est pertinent, si on peut l'intégrer sans avoir de problème de droit.
Ca c'est cool Etant moi même Modo sur un très très gros forum Français, j'ai pris soin de bien laisser les citations et liens tels qu'ils étaient partagés
Ce n'est que la traduction des pages et articles trouvés sur le net sans me l'approprier
C'est tout du Ricain
Pour votre Taf
harouz a écrit:
en rapport avec notre toutou et si tu cherches bien tu trouveras aux US et/ou en Allemagne des sites pour des modifications de l'embiellage, des culasses et pistons à un prix largement équivalent à l'achat d'une autre moto plus performante que la BT.
Non Non Non pas besoin de plus puissant ou performant Juste une méga envie de retrouver le BROUUUUAAAPPP de ce bon vieux Bi
Pour jouer et grimper dans les tours y a Grison ou l'Gex de mon bof pour s'éclater sur les circuits du coin
Mais y a moyen de le libérer gentiment BlackBull pour qu'il puisse s'exprimer en toute liberté
No soucy j'y tiens
BlackBullAm- Bol d'Or
- Langues : Français
Messages : 425
Date d'inscription : 15/01/2022
Age : 48
Re: Black Bull
Merci pout toutes ces recherches.
Je laisse les pros vérifier ce qu'on peut mettre sur le forum sans csouci
Je laisse les pros vérifier ce qu'on peut mettre sur le forum sans csouci
Ian43- Admin
- Messages : 1461
Date d'inscription : 10/05/2020
Age : 0
Re: Black Bull
Salut à Tous
Demain passage de la passerelle j'commence à languir sérieux
Surtout que BlackBull marche vraiment "fort" depuis les modifs
Bien loin du KT 1290 sur lequel nous avons fait le plateau et avec qui nous allons rouler demain matin
Mais vivement le 09/09 que ch'puisse profiter d'mon couple en 5 sans qu'ça vibre
Bonne soirée
Demain passage de la passerelle j'commence à languir sérieux
Surtout que BlackBull marche vraiment "fort" depuis les modifs
Bien loin du KT 1290 sur lequel nous avons fait le plateau et avec qui nous allons rouler demain matin
Mais vivement le 09/09 que ch'puisse profiter d'mon couple en 5 sans qu'ça vibre
Bonne soirée
Dernière édition par BlackBullAm le Jeu 4 Aoû 2022 - 15:58, édité 1 fois
BlackBullAm- Bol d'Or
- Langues : Français
Messages : 425
Date d'inscription : 15/01/2022
Age : 48
Re: Black Bull
Ian43 a écrit:Merci pout toutes ces recherches.
Je laisse les pros vérifier ce qu'on peut mettre sur le forum sans souci
BlackBullAm est prolifique en documentations et en tests en tout genre, ce qui n'est pas du tout un problème en soi, mais tout cela demande à être clarifié, synthétisé pour que tout membre lamda puisse s'en saisir facilement.
Quoi qu'il en soit, merci à BlackBullAm pour le partage et la surcharge de boulot qui en découlera pour les administrateurs
Ne soyez pas trop pressé, ça va viendre.
harouz- Admin
- Messages : 2206
Date d'inscription : 03/05/2020
Age : 0
Re: Black Bull
Salut à Tous
Bon après avoir filé du taf à toute l'équipe
Où qu'c'est qu'j'en étais Ah oui les gicleurs de mes Glucides
Bon ils sont bien arrivés et il est venu le temps de les monter
Un Dimanche matin avec ma j'm'y colle
Là on peut voir qu'il y a un 125 en principal (chelou sur La Salade Niçoise y a des 124 ??)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon, j'vous fait l'impasse sur la dépose et repose des Jet Rien de bien compliqué
J'ai posé un 135 en principal et un 20 en ralenti, la vis de richesse est calée à 2,5 tours et zou que j'te remonte tout ça
Essai de démarrage Ca pète Cooooolllllll
RATATATATATATA PLOOOOFFFF Ca pisse le mole partout
Putaing Cong incroyable il tournait avant Black Bull, koi donc que j'ai bien pu branler
Ahhh chui sauvé La Salade Niçoise est déjà là Vas y que j'lui pique ses Glucides et hop fastoche
RATATATATATATA PLOOOOFFFF Ca pisse le mole partout aussi
Ba merde alors Ca m'soul il est 13h il fait douze mille degrés et chui en pétard
Reprend tout à zéro le lendemain, re visionne la vidéo sur la réfection des carbu, aller j'me lance je les fout en pièces
Contrôle des orifices, de la membrane de charge décharge enfin bref tout y passe et bien sur
Voila mon puit de pointeau, que j'avais pris grand soins de tester avec un bout de durite et mon souffle de grand sportif de canap
Et ben que neni ch'peux aller m'acheter des poumons les 10 bars du compresseur ont révélé une fuite à cet endroit
Farfouille dans la boite à joint Youpi une vieille pochette d'Opel Corsa et hop deux p'tits joints toriques sur le puit de pointeau
J'remonte le tout et
Brouapppp Brouapppp Brouapppp Youuuupi ça pisse plus
Aller maintenant faut terminer le remontage et faire la synchro, OHHH tien quoiquecestça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais c'est qu'ça m'a l'air bien ouvert tout ça (merci La Salade Niçoise) Faudra affiner la découpe
J'ai choisi l'option du réservoir additionnel sponsoriser par les Ricains
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un peu fastidieux, mon huile dans le tube est un peu trop fluide (15w40) mais ça l'fait une belle stabilisation à 1500 Trs.
Aller Zou Black Bull on part faire un tour
Putaing mais pourquoi tu ratatouilles comme ça j'ouvre en grand ratatatatatata brouaaaaaapppp pop !!!!! BROUAAAAPPPPPPPP
Ah ba vouala ça y est t'as plus le hoquet
Depuis juste fais deux tours (pas encore le droit de rouler avec), un régime stable à chaud comme à froid, mon starter re fonctionne comme il faut
J'ai vraiment l'impression qu'il a "+" de couple surtout à bas régime, je m'explique:
Avant, en 5, j'avais du mal à stabiliser en dessous de 1500 trs vers 40 Km/h là c'est une tuerie à 1150 trs, toujours en 5, tu ouvres et
ça repart franchement sans hoquet, ça tracte et bien comme il faut
J'ai tout relâcher aux alentours de 180 les rétros s'étant repliés
Bon il s'avère que cela fait ressortir un problème de sensation d'embrayage qui patine grave, pour Moua c'est pas une sensation
Je l'ai relâcher au max en suivant le tuto mais ça change rien
Bref ça c'est pas bien grave on verra ça plus tard (merci La Salade Niçoise)
Chui bien content de cette petite modif bien agréable et qui laisse respirer ce bi comme il faut.
Merci à ceusses qui ont tout lu
Bonne soirée
Bon après avoir filé du taf à toute l'équipe
Où qu'c'est qu'j'en étais Ah oui les gicleurs de mes Glucides
Bon ils sont bien arrivés et il est venu le temps de les monter
Un Dimanche matin avec ma j'm'y colle
Là on peut voir qu'il y a un 125 en principal (chelou sur La Salade Niçoise y a des 124 ??)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon, j'vous fait l'impasse sur la dépose et repose des Jet Rien de bien compliqué
J'ai posé un 135 en principal et un 20 en ralenti, la vis de richesse est calée à 2,5 tours et zou que j'te remonte tout ça
Essai de démarrage Ca pète Cooooolllllll
RATATATATATATA PLOOOOFFFF Ca pisse le mole partout
Putaing Cong incroyable il tournait avant Black Bull, koi donc que j'ai bien pu branler
Ahhh chui sauvé La Salade Niçoise est déjà là Vas y que j'lui pique ses Glucides et hop fastoche
RATATATATATATA PLOOOOFFFF Ca pisse le mole partout aussi
Ba merde alors Ca m'soul il est 13h il fait douze mille degrés et chui en pétard
Reprend tout à zéro le lendemain, re visionne la vidéo sur la réfection des carbu, aller j'me lance je les fout en pièces
Contrôle des orifices, de la membrane de charge décharge enfin bref tout y passe et bien sur
Voila mon puit de pointeau, que j'avais pris grand soins de tester avec un bout de durite et mon souffle de grand sportif de canap
Et ben que neni ch'peux aller m'acheter des poumons les 10 bars du compresseur ont révélé une fuite à cet endroit
Farfouille dans la boite à joint Youpi une vieille pochette d'Opel Corsa et hop deux p'tits joints toriques sur le puit de pointeau
J'remonte le tout et
Brouapppp Brouapppp Brouapppp Youuuupi ça pisse plus
Aller maintenant faut terminer le remontage et faire la synchro, OHHH tien quoiquecestça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais c'est qu'ça m'a l'air bien ouvert tout ça (merci La Salade Niçoise) Faudra affiner la découpe
J'ai choisi l'option du réservoir additionnel sponsoriser par les Ricains
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un peu fastidieux, mon huile dans le tube est un peu trop fluide (15w40) mais ça l'fait une belle stabilisation à 1500 Trs.
Aller Zou Black Bull on part faire un tour
Putaing mais pourquoi tu ratatouilles comme ça j'ouvre en grand ratatatatatata brouaaaaaapppp pop !!!!! BROUAAAAPPPPPPPP
Ah ba vouala ça y est t'as plus le hoquet
Depuis juste fais deux tours (pas encore le droit de rouler avec), un régime stable à chaud comme à froid, mon starter re fonctionne comme il faut
J'ai vraiment l'impression qu'il a "+" de couple surtout à bas régime, je m'explique:
Avant, en 5, j'avais du mal à stabiliser en dessous de 1500 trs vers 40 Km/h là c'est une tuerie à 1150 trs, toujours en 5, tu ouvres et
ça repart franchement sans hoquet, ça tracte et bien comme il faut
J'ai tout relâcher aux alentours de 180 les rétros s'étant repliés
Bon il s'avère que cela fait ressortir un problème de sensation d'embrayage qui patine grave, pour Moua c'est pas une sensation
Je l'ai relâcher au max en suivant le tuto mais ça change rien
Bref ça c'est pas bien grave on verra ça plus tard (merci La Salade Niçoise)
Chui bien content de cette petite modif bien agréable et qui laisse respirer ce bi comme il faut.
Merci à ceusses qui ont tout lu
Bonne soirée
BlackBullAm- Bol d'Or
- Langues : Français
Messages : 425
Date d'inscription : 15/01/2022
Age : 48
Re: Black Bull
Merci pour le compte rendu drôle mais néanmoins très précis sur les reprises en 5ème.
Du coup j'ai bien envie de regarder quelle taille ont mes gicleurs de ralenti
Du coup j'ai bien envie de regarder quelle taille ont mes gicleurs de ralenti
harouz- Admin
- Messages : 2206
Date d'inscription : 03/05/2020
Age : 0
Re: Black Bull
Chapeau pour le boulot et le CR qui est trop sympa à lire.
Bref tu chômes pas.
Bref tu chômes pas.
Ian43- Admin
- Messages : 1461
Date d'inscription : 10/05/2020
Age : 0
Re: Black Bull
Salut Vous
pour les coms Le reste va suivre, mais en moins drôle
Bonne route
harouz a écrit:Merci pour le compte rendu drôle mais néanmoins très précis sur les reprises en 5ème.
Ian43 a écrit:le CR qui est trop sympa à lire.
pour les coms Le reste va suivre, mais en moins drôle
Bonne route
BlackBullAm- Bol d'Or
- Langues : Français
Messages : 425
Date d'inscription : 15/01/2022
Age : 48
Re: Black Bull
Salut à Tous
Le régulateur et la batterie de Grison étant HS Plus de promenade depuis samedi
J'ai eu bien du cul d'pas faire cramer cette DUCAT m'enfin ça fini bien et le nouveau régul à mosfet est sur la route
Ah oui tout ça c'est arrivé en allant chercher les joints cache poussière de Black Bull
Alors de la colère j'ai continué à prendre soins d'elle
Déblocage de toutes les vis et extraction des vieux trucs tous pourris avant de lui lever le museau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Puis levage de l'ensemble
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
EDIT MOUA MEME NE PAS LAISSER PENDOUILLER LES ETRIERS
Après, ba, rien de bien compliqué, juste avoir suffisamment levé l'avant pour extraire les bâtons de fourche
mini 27 cm du bas du fourreau au sol
Puis du coup ch'tombes su ça c'est franchement pas beau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors un bon coup de soufflette un peu de gratouille avant d'extraire le clip enfin ce qu'il en reste
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Incroyable le truc il a littéralement fondu
Le second n'est pas autant détérioré mais bon, c'est pas folichon non plus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Après avoir tout bien soufflé et gratouillé et reu soufflé et reu gratouillé J'ai été obligé de me servir d'une partie du clip cassé
pour finir d'extraire les résidus de rouille dans la gorge du clip
Une fois le tout aillant retrouvé un aspect satisfaisant à mes yeux un bon coup de dégripoile pour finir le taf et enlever à grand coup
d'soufflette les micro résidus qui auraient eu l'idée de vouloir rester
Puis j'ai tout r'monté dans l'autre sens, ouai, sinon c'est pas bien pratique de s'déplacer avec le cric sous l'ventre
Surtout dans les virolos
Du coup tant que j'y étais, j'ai été zyeuter du coté du truc de la mort qui tue
Dépose de la biellette de sélecteur, de la platine repose pied et zou te voila
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Z'avez vu c'te grosse calade au sol, elle était coincée derrière la platine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Là non rien de bien folichon, tout semble être en place pas de jeu anormal et la coulisse de l'arbre de transmission est libre
J'ai bien lubrifié la coulisse puis tout refermé aussi
Reste quelques bricoles à voir plus esthétiques que fonctionnelles, mais dans l'ensemble Black Bull est prête pour l'Aventure
Va falloir être patient maintenant => permis en construction à partir du 09/09/22 et j'dois attendre de le recevoir pour être dans les clous
Bonne route à vous
Le régulateur et la batterie de Grison étant HS Plus de promenade depuis samedi
J'ai eu bien du cul d'pas faire cramer cette DUCAT m'enfin ça fini bien et le nouveau régul à mosfet est sur la route
Ah oui tout ça c'est arrivé en allant chercher les joints cache poussière de Black Bull
Alors de la colère j'ai continué à prendre soins d'elle
Déblocage de toutes les vis et extraction des vieux trucs tous pourris avant de lui lever le museau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Puis levage de l'ensemble
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
EDIT MOUA MEME NE PAS LAISSER PENDOUILLER LES ETRIERS
Après, ba, rien de bien compliqué, juste avoir suffisamment levé l'avant pour extraire les bâtons de fourche
mini 27 cm du bas du fourreau au sol
Puis du coup ch'tombes su ça c'est franchement pas beau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors un bon coup de soufflette un peu de gratouille avant d'extraire le clip enfin ce qu'il en reste
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Incroyable le truc il a littéralement fondu
Le second n'est pas autant détérioré mais bon, c'est pas folichon non plus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Après avoir tout bien soufflé et gratouillé et reu soufflé et reu gratouillé J'ai été obligé de me servir d'une partie du clip cassé
pour finir d'extraire les résidus de rouille dans la gorge du clip
Une fois le tout aillant retrouvé un aspect satisfaisant à mes yeux un bon coup de dégripoile pour finir le taf et enlever à grand coup
d'soufflette les micro résidus qui auraient eu l'idée de vouloir rester
Puis j'ai tout r'monté dans l'autre sens, ouai, sinon c'est pas bien pratique de s'déplacer avec le cric sous l'ventre
Surtout dans les virolos
Du coup tant que j'y étais, j'ai été zyeuter du coté du truc de la mort qui tue
Dépose de la biellette de sélecteur, de la platine repose pied et zou te voila
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Z'avez vu c'te grosse calade au sol, elle était coincée derrière la platine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Là non rien de bien folichon, tout semble être en place pas de jeu anormal et la coulisse de l'arbre de transmission est libre
J'ai bien lubrifié la coulisse puis tout refermé aussi
Reste quelques bricoles à voir plus esthétiques que fonctionnelles, mais dans l'ensemble Black Bull est prête pour l'Aventure
Va falloir être patient maintenant => permis en construction à partir du 09/09/22 et j'dois attendre de le recevoir pour être dans les clous
Bonne route à vous
Dernière édition par BlackBullAm le Mer 10 Aoû 2022 - 19:10, édité 1 fois
BlackBullAm- Bol d'Or
- Langues : Français
Messages : 425
Date d'inscription : 15/01/2022
Age : 48
Re: Black Bull
Beau gâchis et belle récup
Par contre laisser prendre les étriers n'est pas conseillé pour les durites
Mais les freins ne seront pas utiles si tu roules avec le crick
Par contre laisser prendre les étriers n'est pas conseillé pour les durites
Mais les freins ne seront pas utiles si tu roules avec le crick
harouz- Admin
- Messages : 2206
Date d'inscription : 03/05/2020
Age : 0
Re: Black Bull
Salut harouz
En théorie c'est pas faux
Dans la pratique, après une trentaine d'années à sortir du freinage en tout genre = moto, VL et PL y a pas grand risque à les laisser pendouiller gentiment
Je t'avoue que quand l'opération doit durée, ici un peu moins d'une heure, je les suspends pour pas qu'sa tire
Y a qu'en PL que je les attachais systématiquement.
Faut bien s'dire que si il s'arrache juste par son propre poids, ceux là hein y sont pas lourds, il t'aura certainement sauvé la life
Il doit s'exercer bien plus de force sur le sertissage au freinage qu'à la pendouille
Chui pas fortiche en math mais avec un calcul du poids d'un étrier et si on connaissait la force appliquée dans le flexible
Nous devrions savoir le quel exerce le plus de force OHHHH LALALA pas sur d'avoir été bien clair là
Alors le plus simple est de suivre le conseil de harouz
NE PAS LAISSER PENDOUILLER LES ETRIERS
Bonne soirée
harouz a écrit:Par contre laisser prendre les étriers n'est pas conseillé pour les durites
En théorie c'est pas faux
Dans la pratique, après une trentaine d'années à sortir du freinage en tout genre = moto, VL et PL y a pas grand risque à les laisser pendouiller gentiment
Je t'avoue que quand l'opération doit durée, ici un peu moins d'une heure, je les suspends pour pas qu'sa tire
Y a qu'en PL que je les attachais systématiquement.
Faut bien s'dire que si il s'arrache juste par son propre poids, ceux là hein y sont pas lourds, il t'aura certainement sauvé la life
Il doit s'exercer bien plus de force sur le sertissage au freinage qu'à la pendouille
Chui pas fortiche en math mais avec un calcul du poids d'un étrier et si on connaissait la force appliquée dans le flexible
Nous devrions savoir le quel exerce le plus de force OHHHH LALALA pas sur d'avoir été bien clair là
Alors le plus simple est de suivre le conseil de harouz
NE PAS LAISSER PENDOUILLER LES ETRIERS
Bonne soirée
BlackBullAm- Bol d'Or
- Langues : Français
Messages : 425
Date d'inscription : 15/01/2022
Age : 48
Re: Black Bull
Belles opérations
Pour le reste, j'ai une petite pensée pour notre ami tout droit venu d'outre Manche et la traduction Google
Pour le reste, j'ai une petite pensée pour notre ami tout droit venu d'outre Manche et la traduction Google
Dante82- Admin
- Messages : 2062
Date d'inscription : 03/05/2020
Age : 0
Re: Black Bull
Salut à Tous
Black Bull a bien failli me laisser en carafe Depuis l'début j'ai comme un faut contact dans l'tableau d'bord
Genre sapin Noël J'pensais bien au faisceau qui touchait sur la colonne de direction
Mais non c'était bien pire
Les deux cables d'alim du contacteur à clé se faisaient macher par la buté de cadre / T de fourche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors j'ai racourcisser les fils Et tout ren filé Tout là où comme y faut
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Du coup ch'ai pas pourquoi mais j'ai la fonction appel de phare qui est reviendue
Dois bien y avoir encore une merdouille ou deux
Bonne route
Black Bull a bien failli me laisser en carafe Depuis l'début j'ai comme un faut contact dans l'tableau d'bord
Genre sapin Noël J'pensais bien au faisceau qui touchait sur la colonne de direction
Mais non c'était bien pire
Les deux cables d'alim du contacteur à clé se faisaient macher par la buté de cadre / T de fourche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors j'ai racourcisser les fils Et tout ren filé Tout là où comme y faut
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Du coup ch'ai pas pourquoi mais j'ai la fonction appel de phare qui est reviendue
Dois bien y avoir encore une merdouille ou deux
Bonne route
BlackBullAm- Bol d'Or
- Langues : Français
Messages : 425
Date d'inscription : 15/01/2022
Age : 48
Re: Black Bull
Vu l'état des fils, finalement le système élec de nos Bull résiste bien car il devait y avoir pas mal de mise à la masse
Ian43- Admin
- Messages : 1461
Date d'inscription : 10/05/2020
Age : 0
Re: Black Bull
Salut Ian43
Ouaip, comme tu l'écris, c'est plutôt costaud même un peu trop à mon gout
C'est chelou qu'y ait pas un fusible qui ait craqué Surtout que la panne n'est pas d'hier
J'avais remarqué le truc un peu après son achat
Bonne route
Ouaip, comme tu l'écris, c'est plutôt costaud même un peu trop à mon gout
C'est chelou qu'y ait pas un fusible qui ait craqué Surtout que la panne n'est pas d'hier
J'avais remarqué le truc un peu après son achat
Bonne route
BlackBullAm- Bol d'Or
- Langues : Français
Messages : 425
Date d'inscription : 15/01/2022
Age : 48
Re: Black Bull
Heureusement que ce n'est que du 12 volts sinon t'aurais fini sur la chaise électrique
Ian43- Admin
- Messages : 1461
Date d'inscription : 10/05/2020
Age : 0
Re: Black Bull
Il parait que l'électrique c'est l'avenir
varaland- Modérateur
- Langues : France
Messages : 1386
Date d'inscription : 09/09/2020
Age : 60
Re: Black Bull
de regarder tes posts .... a me fait penser à mes premier travaux sur mon Kanich
bon courrage
bon courrage
Flywesty- Admin
- Langues : français
Messages : 464
Date d'inscription : 18/05/2020
Re: Black Bull
J'avais loupé ce fil (y a un moment que je ne me suis pas connecté).
Mon pôv, tu en as eu des misères avec ton acquisition. J'aurais été bien incapable de réaliser la moitié du quart de tes interventions.
Mon toutou a plus de 70 000 km et je n'ai jamais eu tous ces problèmes.
Mon pôv, tu en as eu des misères avec ton acquisition. J'aurais été bien incapable de réaliser la moitié du quart de tes interventions.
Mon toutou a plus de 70 000 km et je n'ai jamais eu tous ces problèmes.
jolito57- Tour de chauffe
- Langues : Français
Messages : 96
Date d'inscription : 12/10/2022
Age : 67
Re: Black Bull
Salut jolito57
Ba en fait, bien peu de Misère
2 caches poussière + clips et 2 fils cassés à cause d'une installe merdeuse des précédents intervenants
Ca m'parait pas bien méchant en 20 piges
Bonne route
jolito57 a écrit:
Mon pôv, tu en as eu des misères avec ton acquisition. J'aurais été bien incapable de réaliser la moitié du quart de tes interventions.
Mon toutou a plus de 70 000 km et je n'ai jamais eu tous ces problèmes.
Ba en fait, bien peu de Misère
2 caches poussière + clips et 2 fils cassés à cause d'une installe merdeuse des précédents intervenants
Ca m'parait pas bien méchant en 20 piges
Bonne route
BlackBullAm- Bol d'Or
- Langues : Français
Messages : 425
Date d'inscription : 15/01/2022
Age : 48
Re: Black Bull
varaland a écrit:Il parait que l'électrique c'est l'avenir
Oui, et parait que les coupures aussi, mais z'avez pas dit que ça serait au sens propre du terme
Dante82- Admin
- Messages : 2062
Date d'inscription : 03/05/2020
Age : 0
Re: Black Bull
Salut à Tous
Quelques news Roulant un peu à tous les horaires et par tous les temps, enfin presque, j'ai chopé une paire
de petits feux additionnels pour 20 balles juste à côté de la niche de Black Bull
Cela devrait permettre d'éclairé les bas côtés un peu poutcharaves de Nos Petites routes du Sud
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Me reste à faire le branchement élec en trouvant un + après contact ou je tir'rais une alim direct de la batterie
J'verrais bien ou pas
Dans tous les cas que ça plaise ou non c'est ==> Approuv'd By The Bulldog Spirit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon Dimanche et Bonne route
Quelques news Roulant un peu à tous les horaires et par tous les temps, enfin presque, j'ai chopé une paire
de petits feux additionnels pour 20 balles juste à côté de la niche de Black Bull
Cela devrait permettre d'éclairé les bas côtés un peu poutcharaves de Nos Petites routes du Sud
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Me reste à faire le branchement élec en trouvant un + après contact ou je tir'rais une alim direct de la batterie
J'verrais bien ou pas
Dans tous les cas que ça plaise ou non c'est ==> Approuv'd By The Bulldog Spirit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon Dimanche et Bonne route
BlackBullAm- Bol d'Or
- Langues : Français
Messages : 425
Date d'inscription : 15/01/2022
Age : 48
Re: Black Bull
Y comme un air de famille.
Et lui, il n'a pas droit aux feux additionnels
Et lui, il n'a pas droit aux feux additionnels
Ian43- Admin
- Messages : 1461
Date d'inscription : 10/05/2020
Age : 0
BlackBullAm- Bol d'Or
- Langues : Français
Messages : 425
Date d'inscription : 15/01/2022
Age : 48
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|