presentation (Éric)
5 participants
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presentation (Éric)
Bonjour a tous
je viens d acheter une bulldog de 2006 et je viens chercher des renseignements sur cette machine
j ai 59 ans et j habite dans la region toulousaine
merci a tous
je viens d acheter une bulldog de 2006 et je viens chercher des renseignements sur cette machine
j ai 59 ans et j habite dans la region toulousaine
merci a tous
eric31- Poussette
- Langues : français
Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2022
Age : 59
Re: presentation (Éric)
Il y a des chances que tu sois au bon endroit pour tout ce qui concerne la Yamaha BT Bulldog.
Bonne route.
harouz- Admin
- Messages : 2206
Date d'inscription : 03/05/2020
Age : 0
Re: presentation (Éric)
Vraiment super tutos pour la mécanique . félicitations aux auteurs.
j ai eu une merde avec mon premier plein, ( marche plus depuis) .Selon yamaha l 'essence de nos jours est de la merdouille et je refais toute la carburation ( menbranes, pointeaux etc) .car depuis ça ratatouille plein fer et ça n avance donc plus . je sais pas si j en profite pas pour mettre des gicleurs 135 vu que j ai des 125 et que j ai mis alors qu'elle marchais bien encore des roadsitalia en échappements et que ça lui avait fait énormément de bien en accélération et en maniabilité ( le poids en moins je pense ). j ai encore l' ais d origine car c est une merveille sorti d'usine.je me demande aussi si je le vire ou pas tant qu 'a y etre.
bref super site
merci a vous
j ai eu une merde avec mon premier plein, ( marche plus depuis) .Selon yamaha l 'essence de nos jours est de la merdouille et je refais toute la carburation ( menbranes, pointeaux etc) .car depuis ça ratatouille plein fer et ça n avance donc plus . je sais pas si j en profite pas pour mettre des gicleurs 135 vu que j ai des 125 et que j ai mis alors qu'elle marchais bien encore des roadsitalia en échappements et que ça lui avait fait énormément de bien en accélération et en maniabilité ( le poids en moins je pense ). j ai encore l' ais d origine car c est une merveille sorti d'usine.je me demande aussi si je le vire ou pas tant qu 'a y etre.
bref super site
merci a vous
eric31- Poussette
- Langues : français
Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2022
Age : 59
Re: presentation (Éric)
Salut eric, tu as pas mal de projets en cours si je comprends bien.
Les gicleurs + l'entrée d'air TDM et la neutralisation (ou l'ablation) de l'AIS font partie de ce que l'on appelle l'optimisation. Un moyen de gagner quelques chevaux (+/- 5) et un peu plus de souplesse.
Pense (si ce n'est déjà fait) a regarder le filtre à essence et la crépine en sortie de réservoir.
Bonne continuation.
Les gicleurs + l'entrée d'air TDM et la neutralisation (ou l'ablation) de l'AIS font partie de ce que l'on appelle l'optimisation. Un moyen de gagner quelques chevaux (+/- 5) et un peu plus de souplesse.
Pense (si ce n'est déjà fait) a regarder le filtre à essence et la crépine en sortie de réservoir.
Bonne continuation.
harouz- Admin
- Messages : 2206
Date d'inscription : 03/05/2020
Age : 0
Re: presentation (Éric)
Bonjour Éric et bienvenue
En ce qui concerne l'AIS tu peux commencer par le neutraliser et juger.
Merci pour la présentation
En ce qui concerne l'AIS tu peux commencer par le neutraliser et juger.
Merci pour la présentation
varaland- Modérateur
- Langues : France
Messages : 1388
Date d'inscription : 09/09/2020
Age : 60
Re: presentation (Éric)
Bienvenue
Cool que les tuto te rendent bien service
Bon courage pour la remise en route.
Comme dit Harouz, vérifie bien ton filtre à essence car nos Bull avalent bien le SP98, le SP95 et même le SP95/E10. C'est assez étonnant qu'après un premier plein, il soit en rideau.
Peut-être tout simplement une merde dans le filtre ou un dépôt de vieille essence dans les carbu si le Bull n'avait pas roulé d'un bon moment;
Cool que les tuto te rendent bien service
Bon courage pour la remise en route.
Comme dit Harouz, vérifie bien ton filtre à essence car nos Bull avalent bien le SP98, le SP95 et même le SP95/E10. C'est assez étonnant qu'après un premier plein, il soit en rideau.
Peut-être tout simplement une merde dans le filtre ou un dépôt de vieille essence dans les carbu si le Bull n'avait pas roulé d'un bon moment;
Ian43- Admin
- Messages : 1464
Date d'inscription : 10/05/2020
Age : 0
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