-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

VRATHHS 2017/18 (ancien post)

Aller en bas

VRATHHS 2017/18 (ancien post) Empty VRATHHS 2017/18 (ancien post)

Message par admin Mar 16 Juin 2020 - 2:22

Tsoudugaz
... Vouai ! c'est pas facile, avec cette bande de mecs tous aussi gentils, sympa, rigolo, vraiment au top, de leur faire vraiment plaisir sur des routes improbables et non, vue sur la mer, pose caffé, achat de clopes en Italie, survol du grand luxe de Monaco, (lavage de Motos et de blousons ...) ... vraiment essayé de tout prévoir car ils viennent de très très loin pour rouler vers chez moi et j'ai même battu le record de Gégé qui lui fait venir des Belges 1000<1300 Kms et moi, de la Réunion + de 10 000 Kms ! ! !  lunette soleil bravo  ...

Journée Géniale à tout point de vue, on à pas fait trop de bornes pour pas trop fatiguer S7ummy du Var (200kms environ) qui héberge Harouz (total aller/retour déjà 400kms environ pour eux)
Donc bien arrivé sur la Prom un poil à la bourre (hopopop) je les attendais . On est passé prendre Henry973 et son fiston (deux beaux gosses des îles lointaines  ok  ) à 5mn de la Prom, avons fait connaissance et là, je me suis aperçu encore une fois que notre forum, cette Moto avec sa philosophie réunissait des gens qui du premier coup d’œil s’apprécient ! ! !  ok   poignet de main   bravo
Nous partîmes 500 copains, non, ... 2 Bulls 1 Béhaime avec 5 copains qu'on aurait dit qu'ils se retrouvaient ... , pour aller faire bien le plein d'essence et prendre de-suite les petites routes improbables des collines Niçoise qui permettent de passer de l'ouest vers l'est par le nord de la Ville en évitant le centre, ... , mais plus tôt rouler quasi sans feux rouge avec vues, paysages, belles maisons ... points de vue ... puis en route direction Italie et un bon vrai ptit caffé  bravo  , par la moyenne et la grande corniche ... La suite avec photos par les autres participants de ce micro VRAC extrême sud-est ...  poignet de main poignet de main poignet de main   bravo

J'ai pu juste un petit poil imaginer ce que notre Gégé a du faire pour nous faire plaisir avec pour lui, toutes les contraintes de bouffe, dodo, parking, essence ... et donner le résultat et le succès qu'on lui reconnait !  ok   bravo
Et là moi, je ne suis qu'un point de rencontre et un pti guide (un ptit gépéaisse) ...  rigoler
Bizes à tous  poignet de main

S7ummy
C'est ainsi que la journée a commencé :
Après une belle liaison, seuls sur une belle portion de départementale pleine de virages, deux chevaliers et leurs montures argentées ont rejoint la mer.
VRATHHS 2017/18 (ancien post) 2017-010

Tsoudugaz
... Aller ... envois le reste   bouncy   excited  ...

harouz
Il veut tout voir le Tsou, attention on a des preuves que certain on profité de l'absence de leur bourgeoise pour pecho du lourd. content

Néo
du lourd!?.... alors là à part de la "BéAIME" j'ai pas d'idée!... rigoler

S7ummy
Après avoir roulé et roulé, nous les avons trouvé/
VRATHHS 2017/18 (ancien post) 6w2wd010
Le Tsou puis Henry et Enzo, le fiston…

Ballade au dessus de Nicæ.;; par les petites routes de traverse
VRATHHS 2017/18 (ancien post) 2017-011

La fine équipe à la pause sur la panoramique de Nice
VRATHHS 2017/18 (ancien post) 2017-012

Monaco moderne sur la gauche avec la toute dernière tour de "l'Odéon" et vers la droite sur la petite colline, le "Rocher" Monégasque (un peu comme "la colline du château" de Nice) avec le Prince et les vieilles familles de souche.
VRATHHS 2017/18 (ancien post) 2017-013
VRATHHS 2017/18 (ancien post) 2017-014

Menton village, super paradis pour nos vieux un peu riches, micro climat exceptionnel   lunette soleil    bravo
et après, Menton avec le grand port puis l'autre photo un peu plus loin, la frontière Italienne.
VRATHHS 2017/18 (ancien post) 2017-015
VRATHHS 2017/18 (ancien post) 2017-016
VRATHHS 2017/18 (ancien post) 2017-017

La presqu’île du Cap Ferrat avec bien sur la gauche, Beaulieu/mer qui n'a pas que le nom Beaux lieux !  🇻🇮 ... Pays des très très riches Russes et autres ...  :-X ... et sur la droite contre la mer qu'on ne voie pas sur la photo, l'ex maison des Rolling Stones  dans les années les meilleures musicalement
VRATHHS 2017/18 (ancien post) 2017-018

Eze magnifique village médiéval (tout piéton) "le nid d'aigle" sur la moyenne corniche (sur la mer à gauche le cap Ferrat) , au dessus de Eze sur mer où Bono et Edge (U2) on une belle maison sur la plage   lunette soleil  ...
VRATHHS 2017/18 (ancien post) 2017-019

henry973
Oups... j’étais pas passé par là  siffle
Merci pour les photos qui me rappellent cette chouette balade avec une équipe de potes super sympas... que de souvenirs...  bravo
Aujourd'hui c'est le départ; je prépare mes valises; je quitte Nice vers 16h00; halte éclaire au péage du Luc pour ramener les équipements à S7ummy ; et retour voiture de location à 19h00 puis décollage vers mon ile à 23h30...
Merci encore à tous pour ces moments... on reste en contact via le fofo  j'aime
A bientôt

harouz
Voilà les miennes, désolé y'en a pas beaucoup étant donné le service presse qui nous accompagnait (merci Pierre)
S7ummy en solo (dsl j'ai pas pensé au décor).
VRATHHS 2017/18 (ancien post) -hii5y10

Tsou qui prend de la hauteur.
VRATHHS 2017/18 (ancien post) -0kwbe10

Le même qui a attrapé du g..   rougir  du lourd.  "je vois plus rien, y'a quoi derrière"
VRATHHS 2017/18 (ancien post) -8is3l10

BlackMagic
VRATHHS 2017/18 (ancien post) -8is3l10
un petit côté Laurel et Hardy ? En tout cas, ça a dû te changer de ta Toinette !!! rigoler rigoler rigoler rigoler

harouz
Ou Bud Spencer / Terence Hill

henry973
ah ah excellent la photo "collector" avec "Toinette"......quoi j'ai dis une connerie ?  bravo
On a bien rigolé pour la faire celle là  rigoler
Sinon ; pour les nouvelles; çà y est je suis rentré chez moi;petit coucou à S7ummy hier après midi pour un dernier adieu; l'avion avait 1h00 de retard ; décollage de marseille vers minuit 30; et posé à la Run à 13h30....
Merci encore à tous pour ces moments partagés ; merci au forum qui permet de réaliser de telles rencontres avec des participants simplement au top!!! Merci les copains  bravo
Comme je le disais hier à S7ummy en partant;à charge de revanche! Si l'envie prenez à certains de faire escale dans le coin...
n'hesitez pas à me contacter.... çà sera avec grand oplaisir si je peux vous rendre service.... allez hop hop hop,je defais mes valises et demain reprise du boulot ... doucement sur la route j'aime

harouz
VRATHHS 2017/18 (ancien post) -6vi6q10

S7ummy
Pynaise… je me demande bien qui ça peut être … !?@-@?!

Ian
Merci pour les photos et le partage bravo bravo bravo bravo
Va falloir que je trouve un créneau pour venir sillonner ces belles routes du pays niçois.
C'est vrai que  ce forum est magique pour des rencontres avec des gens super sympas, cools et prêts à partager.
Merci poignet de main poignet de main poignet de main poignet de main poignet de main

Tsoudugaz
... Coucou les mec's  poignet de main  Ouai, ça donne envie de recommencer  ok  mais le boulot, le temps et la place chez moi  rougir  (juste un canapé quasi neuf que les Ptibouchons n'ont pas eu la chance d'avoir essayé  rigoler  ) m’empêchent d'organiser plus de ptites virées à plusieurs et plus souvent rougir   no   pleure  ...  Mais rien n'est impossible ! ... la preuve !  bravo   ok   poignet de main  ...
Pour les non retraités, c'est moins facile mais en combinant suffisamment à l'avance interrogatif  ...  poignet de main poignet de main poignet de main

henry973  
   "C'est vrai que  ce forum est magique pour des rencontres avec des gens super sympas, cools et prêts à partager.
   Merci poignet de main poignet de main poignet de main poignet de main poignet de main "


je confirme... même quand on habite à 10000km tout est faisable grâce à ce fofo et ceux qui l'animent  bravo  poignet de main

Du coup j'ai récupéré bubul ce matin ; elle a fait sa jalouse; pas contente de l'avoir abandonnée 15 jours elle a eu un peu de mal à démarrer... et puis elle a du savoir qu'en plus je l'ai trompé avec celle de S7ummy(merci encore pour le prêt  j'aime ) et en plus avec son sds habituel.... je lui ai fais un gros câlin et tout est rentré dans l'ordre... elle me manquait ma mob  j'aime


ET ILS ONT REMIS LE COUVERT EN 2018  wave

S7ummy
harouz revient avec les très beaux jours, ça devrait bouger en juin entre Var et Italie en passant par Nice.
Qu’on se le dise …

henry973
ah que de bons souvenirs...  content   bravo
désolé les copains çà sera sans moi cette année... Enzo rentre au pays pour les vacances  j'aime
Amusez vous bien... en Italie ...  j'aime

Tsoudugaz
... Ce mardi  excited  bouncy  p'tite ballade vers l'Italie  bravo  ... Bon café r'Italien, un peu de courses vers Ventimiglia ...
Soleil corniches au dessus de l'eau, montagnes toutes proches ... bravo   lunette soleil   ok   poignet de main
Je vais attendre S7ummy et Harouz sur le Port  lunette soleil  ...

...

Tsoudugaz
... Voilà, il reste le souvenir, des photos plein les yeux, que des moments sympa et gourmand (hein S7ummy  siffle  ) , le gout du vrai caffé, les belles r'Italiennes, beau temps, baignade  ... enfin, des moments comme on en espère plus souvent avec des mecs vraiment  bravo bravo bravo ok  poignet de main poignet de main poignet de main   de gentillesse ...

Bientôt, quelques photos (pas de moi  tsstss  j'ai laissé tombé cette option  colère )

Comme la dernière fois mais sans Henry (vraiment dommage pour lui  pleure  ) cette petite virée sera un très bon souvenir  ok  ... Bizes à vous  poignet de main

harouz
Trop bien  bye   bravo

J'adore ces mecs. Impossible de se prendre la tête en si bonne compagnie.
VRATHHS 2017/18 (ancien post) Vraths10

Il est trop fort le Tsou  ok
VRATHHS 2017/18 (ancien post) Vraths11

Oui je sais  content
VRATHHS 2017/18 (ancien post) Vraths12
Merci pour ce moment.

henry973
ah génial   bravo  çà fait plaisir de revoir vos têtes   content  ; çà me rappelle l'an dernier ; c’était une superbe journée !

_________________
Je suis feignant, je ne reçois ni ne lis aucun mail, aucun MP. Contactez un autre administrateur. Merci sorry
admin
admin
Admin
Admin

Langues : français
Messages : 213
Date d'inscription : 03/05/2020
Age : 0

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum