Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Sortie vers Tours, Amboise (juin 2019)

3 participants

Aller en bas

Sortie vers Tours, Amboise (juin 2019) Empty Sortie vers Tours, Amboise (juin 2019)

Message par harouz Mar 19 Mai 2020 - 15:13

harouz
 
Sortie vers Tours, Amboise.
« le: 23 juin, 2019, 23:24:46 »

On en parlait il y a quelques temps. Les gens sont sans gêne.
De passage dans la région je me gare proprement
Sortie vers Tours, Amboise (juin 2019) Chr4zz
et à mon retour 2 trucs affreux, tunés sans aucun goût sont garés a côté de moi.   rigoler
Sortie vers Tours, Amboise (juin 2019) Ioghvp
Ceux qui suivent un peu le forum reconnaîtront sans peines, grâce à leur motos, ces 2 zozos.
Sortie vers Tours, Amboise (juin 2019) Dk9s48
Sérieusement on a passé une bonne journée et comme d'habitude avec cette moto, c'est un peu comme si on se connaissait déjà.    poignet de main

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

dante
 
Sortie vers Tours, Amboise.
« Réponse #1 le: 24 juin, 2019, 09:01:12 »

Y a quand même un drôle d'oiseau qui a pas pu s'empêcher de prendre en photo ces beautés nippones  siffle
Sortie vers Tours, Amboise (juin 2019) Img_2055
Au début j'ai cru que c'était l'acteur américain Ed Harris, mais il avait trop de cheveux..  rigoler
Sortie vers Tours, Amboise (juin 2019) 3707-110
 j'aime  content
Chouette journée, pas assez roulé mais ça se refera!
Je sais quoi faire avec mon amortisseur et toi faut que tu trouves une combine pour adapter mes cartouches.. juste après avoir trouvé pourquoi ton guidon se barre à droite.

«Chaque être est différent, chacun sa merde..»
Tsoudugaz
crazy

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

BlackMagic

Re : Sortie vers Tours, Amboise.
« Réponse #2 le: 24 juin, 2019, 11:06:37 »

trop sympa, ce genre de rencontres !!! je karmate tout le monde ! Je note juste que c'était réservé aux "grises" ...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

dante

Sortie vers Tours, Amboise.
« Réponse #3 le: 24 juin, 2019, 12:28:48 »

Le pire c'est que j'ai recroisé le gus à 11h à un feu, lui rejoignait la Charente et moi au boulot en ambu, à lui donner des coups de sirènes  rigoler
Il m'a snobé   siffle  ... ou alors il avait encore la tête dans sa troglodyte tenue par une ex savoyarde.. mais  museler    rire

«Chaque être est différent, chacun sa merde..»
Tsoudugaz
crazy

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

flywesty

Sortie vers Tours, Amboise.
« Réponse #4 le: 24 juin, 2019, 17:19:00 »

Bon à un moment , j'me suis dit …" y a trop de bt, j'vais revendre le Kanich"  ho  " J'vais acheter un Nikken y en a moins (je vais faire hurler tout le monde   rigoler  rigoler
ça fait bizarre de voir autan de bulldog   interrogatif  en plus des SILVERs (bon il y aurait eu une autre couleur, elle aurait été bien venu)
En tout cas, cela donne envie de recommencer des petite ballade avec l'ami Dante.
Une très bonne après-midi, qui confirme l'idée que l'on se fait de la convivialité, entre motards et éleveur de Bulldog.
Une petite ballade, qui donne envie d'en faire plus (d'où mon intérêt pour le Vrac et la discussion à ce sujet avec Lionnel)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

harouz

Sortie vers Tours, Amboise.
« Réponse #5 le: 25 juin, 2019, 00:26:23 »

Citation de: dante le 24 juin, 2019, 12:28:48
   Le pire c'est que j'ai recroisé le gus à 11h à un feu, lui rejoignait la Charente et moi au boulot en ambu, à lui donner des coups de sirènes  rigoler
   Il m'a snobé   siffle  ... ou alors il avait encore la tête dans sa troglodyte tenue par une ex savoyarde.. mais  museler    rire


D'habitude on tire pas sur l'ambulance,  mais faudrait pas pousser   rigoler

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

dante

Sortie vers Tours, Amboise.
« Réponse #6 le: 25 juin, 2019, 07:36:09 »

Pense à pas laisser le contact sur la bull cette fois, ça pourrait passer pour une mauvaise excuse pour rester   content

«Chaque être est différent, chacun sa merde..»
Tsoudugaz
crazy
[hideedit]


Dernière édition par harouz le Mar 26 Jan 2021 - 16:17, édité 4 fois

_________________
N'hésitez pas à présenter aussi votre moto. https://bt1100-bulldog.forumactif.com/f20-presentation-des-motos
harouz
harouz
Admin
Admin

Messages : 2204
Date d'inscription : 03/05/2020
Age : 0

Revenir en haut Aller en bas

Sortie vers Tours, Amboise (juin 2019) Empty Re: Sortie vers Tours, Amboise (juin 2019)

Message par Dante82 Mar 19 Mai 2020 - 18:47

rire rire la classe

j'en démords pas sur la ressemblance avec Ed Harris Lool

_________________
«Chaque être est différent, chacun sa merde!» poupoup 
Tsoudugaz, plombier philosophe et BMiste.


Dante82
Dante82
Admin
Admin

Messages : 2062
Date d'inscription : 03/05/2020
Age : 0

Revenir en haut Aller en bas

Sortie vers Tours, Amboise (juin 2019) Empty Re: Sortie vers Tours, Amboise (juin 2019)

Message par Flywesty Mar 19 Mai 2020 - 20:19

pétard depuis j'ai perdu du cheveux…..

tu a sorti les vieux dos'

ça me fait toujours plaisir de voir qu' avec la même mob' on arrive à 3 visions légèrement différentes….

Après, chacun fera ce qu'il veux et profite de SA mob' ..

Dimanche je suis passé par Amboise , il y avait moins de monde
Flywesty
Flywesty
Admin
Admin

Langues : français
Messages : 464
Date d'inscription : 18/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sortie vers Tours, Amboise (juin 2019) Empty Re: Sortie vers Tours, Amboise (juin 2019)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum