Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Cherche bouchon réservoir bt 1100 bulldog 2002

Aller en bas

Cherche bouchon réservoir bt 1100 bulldog 2002 Empty Cherche bouchon réservoir bt 1100 bulldog 2002

Message par Patrick Rethymnis Dim 21 Mai 2023 - 13:17

Bonjour amis motards. Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un pourrait me vendre un bouchon de réservoir d'essence pour ma bt 1100 bulldog 2002, ou bien un site sur lequel en trouver un car mon clapet est cassé au niveau de l'articulation et je dois mettre du gaffeur pour bien le refixer à chaque plein :(
J'en ai commandé dejà à plusieurs reprises mais le positionnement des petits picots ne correspond pas.... (il semble y avoir 2 modèles différents pour les 2 versions de bulldog bt1100....)
Si un d'entre vous en a un à vendre ou même un tuyau pour en trouver un quelque part ou ailleurs, je suis preneur, cela me rendra bien service.
Amicalement à vous tous,

Patrick, vieux motard corse qui roule avec sa bt100 bulldog toute l'année.:)
avatar
Patrick Rethymnis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche bouchon réservoir bt 1100 bulldog 2002 Empty Re: Cherche bouchon réservoir bt 1100 bulldog 2002

Message par harouz Dim 21 Mai 2023 - 15:00

Salut Patrick
Dis nous ce que tu as commandé à plusieurs reprises, afin d'éviter de te proposer la même chose mais également pour partager tes informations qui intéresseront la communauté poignet de main

_________________
N'hésitez pas à présenter aussi votre moto. https://bt1100-bulldog.forumactif.com/f20-presentation-des-motos
harouz
harouz
Admin
Admin

Messages : 2187
Date d'inscription : 03/05/2020
Age : 0

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum