Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Résolu] - supprimer définitivement la fonction : surveiller un sujet

3 participants

Aller en bas

[Résolu] - supprimer définitivement la fonction : surveiller un sujet Empty [Résolu] - supprimer définitivement la fonction : surveiller un sujet

Message par Ian43 Lun 18 Mai 2020 - 21:23

Est-ce qu'on peut supprimer définitivement cette fonction : surveiller un sujet.
Ce qui me gêne, c'est que ma boite mail est encombrée par ces alertes.
Je retourne bien voir les sujets qui m'intéressent quand je veux.
J'ai peut-être rien compris à cette fonction vu que je suis une bille sur le net. rigoler rigoler rigoler
Ian43
Ian43
Admin
Admin

Messages : 1464
Date d'inscription : 10/05/2020
Age : 0

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] - supprimer définitivement la fonction : surveiller un sujet Empty Re: [Résolu] - supprimer définitivement la fonction : surveiller un sujet

Message par harouz Mar 19 Mai 2020 - 1:00

Pas de soucis Ian.
Tu vas dans Profil/Notifications et tu décoches Email et éventuellement Notification Push sur la ligne Un Nouveau Message Dans Un Sujet Suivi. Tu peux regarder aussi dans sujets surveillés si un truc t’intéresses.
Tu peux décocher d'autres choses mais après faudra pas te plaindre si tu n'es informé de rien rire .

Résolu ?

_________________
N'hésitez pas à présenter aussi votre moto. https://bt1100-bulldog.forumactif.com/f20-presentation-des-motos
harouz
harouz
Admin
Admin

Messages : 2206
Date d'inscription : 03/05/2020
Age : 0

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] - supprimer définitivement la fonction : surveiller un sujet Empty Re: [Résolu] - supprimer définitivement la fonction : surveiller un sujet

Message par Lio-57 Mar 19 Mai 2020 - 7:22

En complément de ce qu'a dit Harouz tu peux cliquer le lien en bas de page à droite "Arrêter de surveiller ce sujet"
Tu peux le faire sur un sujet précis ou une section, cela évite de couper toutes les notifs bravo
Lio-57
Lio-57
Admin
Admin

Messages : 281
Date d'inscription : 03/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] - supprimer définitivement la fonction : surveiller un sujet Empty Re: [Résolu] - supprimer définitivement la fonction : surveiller un sujet

Message par Ian43 Mar 19 Mai 2020 - 23:20

Merci pour les réponses; Je devrais m'en sortir thx
Ian43
Ian43
Admin
Admin

Messages : 1464
Date d'inscription : 10/05/2020
Age : 0

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] - supprimer définitivement la fonction : surveiller un sujet Empty Re: [Résolu] - supprimer définitivement la fonction : surveiller un sujet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum