ANVIL RED
+3
varaland
BlackBullAm
GroboLino
7 participants
Page 1 sur 1
ANVIL RED
Voici quelques photos de la moto suite à suggestions. trois modifs sur l'original
- silencieux, par proprietaire précédent, made in Italia, on dirait un motoculteur monocylindre
- bulle Ermax, l'origine ne sert a rien du tout
- Klaxon de foire, pour qu'on m'entende en ville et en campagne (j'en ai vraiment marre qu'on me coupe la route et en montagne je klaxonne dans les courbes aveugles pour éviter le bus sur la file de gauche ou papy avec son camping car au meme endroit > je me suis sauvé la vie des dizaines de fois)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour le red, voici la notice ''justice et vérité''
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- silencieux, par proprietaire précédent, made in Italia, on dirait un motoculteur monocylindre
- bulle Ermax, l'origine ne sert a rien du tout
- Klaxon de foire, pour qu'on m'entende en ville et en campagne (j'en ai vraiment marre qu'on me coupe la route et en montagne je klaxonne dans les courbes aveugles pour éviter le bus sur la file de gauche ou papy avec son camping car au meme endroit > je me suis sauvé la vie des dizaines de fois)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour le red, voici la notice ''justice et vérité''
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
GroboLino- Parcours lent
- Langues : francais
Messages : 39
Date d'inscription : 10/08/2022
Age : 59
Re: ANVIL RED
Salut GroboLino
Sympa le Toutou La couleur du GB Av est, comment dire, Différent
Pour ce qui est de tes envies de transfo le kit à l'air plutôt sympa => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par contre y a pas l'tarif Dommage
Regardes vers ici, j'ai pas la science infuse mais pour moitié moins que ce couvercle usiné CNC c'est déja pas mal
Bon, OKI, faut prendre le temps de lire et la tradu n'est pas tip top mais ça vaut l'coup
Ca commence ici => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Y a rien d'insurmontable qui plus est n'empêche en aucun cas le retour en arrière
Là tu as toute la lecture en PDF => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Perso pour 50 romaines, j'ai eu les gicleurs et c'est déja pas mal
Bonne lecture
Sympa le Toutou La couleur du GB Av est, comment dire, Différent
Pour ce qui est de tes envies de transfo le kit à l'air plutôt sympa => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par contre y a pas l'tarif Dommage
GroboLino a écrit:
- donc pour moi ce sera gicleurs carbu, et modif sur entrée d'air (avec kit Allemand Topham pour Mikuni)
- on sent bien que ca ne respire pas assez cette boite à air uniquement construite pour brider et depolluer (avec l'AIS)
- aux USA ils ont des kits performance pour XVS 1100 mais c'est pas adaptable sur BT 1100 sans de grosses modifs que ne veux pas faire. iL y a notamment une central Dynatek mais la ça me depasse.
Regardes vers ici, j'ai pas la science infuse mais pour moitié moins que ce couvercle usiné CNC c'est déja pas mal
Bon, OKI, faut prendre le temps de lire et la tradu n'est pas tip top mais ça vaut l'coup
Ca commence ici => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Y a rien d'insurmontable qui plus est n'empêche en aucun cas le retour en arrière
Là tu as toute la lecture en PDF => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Perso pour 50 romaines, j'ai eu les gicleurs et c'est déja pas mal
Bonne lecture
BlackBullAm- Bol d'Or
- Langues : Français
Messages : 425
Date d'inscription : 15/01/2022
Age : 48
varaland- Modérateur
- Langues : France
Messages : 1388
Date d'inscription : 09/09/2020
Age : 60
Re: ANVIL RED
Jolie !!
Pour les Roads, j'ai aussi le certif édité par les ritals avec pleins pleins de mots qui finissent en i
Il y a quoi comme klaxon? Des Hella Supertone?
Pour les Roads, j'ai aussi le certif édité par les ritals avec pleins pleins de mots qui finissent en i
Il y a quoi comme klaxon? Des Hella Supertone?
Dante82- Admin
- Messages : 2062
Date d'inscription : 03/05/2020
Age : 0
Re: ANVIL RED
Bonjour
j ai le même problème que toi avec cette couleur qui vire au vert en fonction de la luminosité,donc c est certainement un problème avec cette peinture.
c est dommage car c est vraiment une belle couleur
j ai le même problème que toi avec cette couleur qui vire au vert en fonction de la luminosité,donc c est certainement un problème avec cette peinture.
c est dommage car c est vraiment une belle couleur
smandack olivier- Poussette
- Langues : francais
Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2021
Age : 61
Re: ANVIL RED
Dante82 a écrit:
Il y a quoi comme klaxon? Des Hella Supertone?
??????????????????????
varaland- Modérateur
- Langues : France
Messages : 1388
Date d'inscription : 09/09/2020
Age : 60
Re: ANVIL RED
Une bien belle V2 Anvil Red.
Comme dit Varaland, de bons tampons de protection serait bien utile. Ce qui ramasse bien lors d'une chute même et surtout à l'arrêt, c'est le réservoir et comme ils sont introuvables en neuf comme en occasion autant le protéger.
Repeindre le garde boue AV, ça peut se faire assez facilement.
Comme dit Varaland, de bons tampons de protection serait bien utile. Ce qui ramasse bien lors d'une chute même et surtout à l'arrêt, c'est le réservoir et comme ils sont introuvables en neuf comme en occasion autant le protéger.
Repeindre le garde boue AV, ça peut se faire assez facilement.
Ian43- Admin
- Messages : 1464
Date d'inscription : 10/05/2020
Age : 0
Re: ANVIL RED
Bonjour et merci ke ne vois absolument pas ce que c'est... desolé
GroboLino- Parcours lent
- Langues : francais
Messages : 39
Date d'inscription : 10/08/2022
Age : 59
Re: ANVIL RED
BlackBullAm a écrit:Salut GroboLino
Sympa le Toutou La couleur du GB Av est, comment dire, Différent
Pour ce qui est de tes envies de transfo le kit à l'air plutôt sympa => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par contre y a pas l'tarif DommageGroboLino a écrit:
- donc pour moi ce sera gicleurs carbu, et modif sur entrée d'air (avec kit Allemand Topham pour Mikuni)
- on sent bien que ca ne respire pas assez cette boite à air uniquement construite pour brider et depolluer (avec l'AIS)
- aux USA ils ont des kits performance pour XVS 1100 mais c'est pas adaptable sur BT 1100 sans de grosses modifs que ne veux pas faire. iL y a notamment une central Dynatek mais la ça me depasse.
Regardes vers ici, j'ai pas la science infuse mais pour moitié moins que ce couvercle usiné CNC c'est déja pas mal
Bon, OKI, faut prendre le temps de lire et la tradu n'est pas tip top mais ça vaut l'coup
Ca commence ici => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Y a rien d'insurmontable qui plus est n'empêche en aucun cas le retour en arrière
Là tu as toute la lecture en PDF => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Perso pour 50 romaines, j'ai eu les gicleurs et c'est déja pas mal
Bonjour et merci
- je ne vois pas les couleurs de toute facon, (donc au feu je ralentis), le garde boue AV est bien rouge > reflets sans doute et telephone chinois... Pour l'AR j'ai envie de le virer,
- le kit Topham est acheté (donc la prise d'air alu usinée et les gicleurs 100 euros plus transport 20 euros) et j'attends la fin de l'automne pour le faire monter sauf si un mecano BT du forum de Region parisienne me montre, moi je ne saurai pas faire et je vais faire des conneries.
- est-ce que tu peux me dire ce que c'estq ue les accessoires proposés par Varaland? on dirait les boutons de ma gazinière...
- pour le Klaxon, il avait .... disparu > j'ai monté un kaxlon italien Guzzi chromé mais je vais mettre un Denali soundbomb ou un biton non accordé , trop marre d'eviter les cretins
cdlt
Lino
Dernière édition par GroboLino le Lun 22 Aoû 2022 - 11:19, édité 3 fois
GroboLino- Parcours lent
- Langues : francais
Messages : 39
Date d'inscription : 10/08/2022
Age : 59
GroboLino- Parcours lent
- Langues : francais
Messages : 39
Date d'inscription : 10/08/2022
Age : 59
Re: ANVIL RED
Ah j'ai trouvé un sabot moteur en resine a peindre pas cher, prochaine etape, c'est tres joli, mais ca ne supporte pas les trottoirs toutefois....
La resine a peindre, je sens que ca va etre encore une histoire sans fin ça.... NON? Vous en pensez quoi?
La resine a peindre, je sens que ca va etre encore une histoire sans fin ça.... NON? Vous en pensez quoi?
GroboLino- Parcours lent
- Langues : francais
Messages : 39
Date d'inscription : 10/08/2022
Age : 59
Re: ANVIL RED
La résine est toujours recouverte d'un gel coat
Dante82- Admin
- Messages : 2062
Date d'inscription : 03/05/2020
Age : 0
Re: ANVIL RED
GroboLino a écrit:
Bonjour et merci je ne vois absolument pas ce que c'est... désolé
Crash pad ou tampons protecteur de réservoir :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ils ont sauvé mon réservoir lorsque j'ai vautré mon Bull dans le garage :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
varaland- Modérateur
- Langues : France
Messages : 1388
Date d'inscription : 09/09/2020
Age : 60
Re: ANVIL RED
Merci beaucoup, trouvé sur 3AS mais cher, moin cher chez sba-france; super sympa, mais ils disent qu'ils faut commander les platines en plus!! je cite ''Ces tampons s'adaptent à une très large gamme de motos, grâce aux kits de fixation prévus à cet effet.''
- je voulais mettre une crash bar mais pas joli.
- j'avais ça sur mon italienne a moteur en V pour proteger les cyclindres (et le reste)
Merci aussi au moderateur dévoué qui corrige mes âneries...
Merci a Dante pour le gel coat
Merci a ceux que j'ai oublié
- je voulais mettre une crash bar mais pas joli.
- j'avais ça sur mon italienne a moteur en V pour proteger les cyclindres (et le reste)
Merci aussi au moderateur dévoué qui corrige mes âneries...
Merci a Dante pour le gel coat
Merci a ceux que j'ai oublié
GroboLino- Parcours lent
- Langues : francais
Messages : 39
Date d'inscription : 10/08/2022
Age : 59
Re: ANVIL RED
Si tu veux voir le résultat d'un lèche roue de chez Bike Composite, vois sur mon sujet présentation bulldog, ça sera pareil pour un sabot.
Le tout, c'est de trouver un bon peintre !
Le tout, c'est de trouver un bon peintre !
Dante82- Admin
- Messages : 2062
Date d'inscription : 03/05/2020
Age : 0
Re: ANVIL RED
oui merci bien, Dante, Bike Composite qui veut que je lui achete 4kg de peinture sinon rien... Non merci. cdlt
GroboLino- Parcours lent
- Langues : francais
Messages : 39
Date d'inscription : 10/08/2022
Age : 59
Re: ANVIL RED
GroboLino a écrit:oui merci bien, Dante, Bike Composite qui veut que je lui achete 4kg de peinture sinon rien... Non merci. cdlt
C'est la blague de la semaine ?
Commande le brut et trouve un peintre avec qui tu pourras "t'arranger"... Ça existe !
varaland- Modérateur
- Langues : France
Messages : 1388
Date d'inscription : 09/09/2020
Age : 60
Re: ANVIL RED
Salut à Vous
Kit toujours pas monté et belon à vendre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Texte sympa et enjôleur => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Yamaha BT 1100 Bulldog
Bois-Colombes • 2005 • 71000 km
4 450 €
01/10/2022 à 13:31
Mise en circulation: 05/2005 / Kilométrage: 71000 km / Crit'air:3
Description
Superbe moto entretenue par professionel.
- modèle phase 2, cardan (solidité et économie)
- toutes vidanges et filtres faits
- batterie récente un an, pneus OK,
- couleur rouge profond
- D'origine aussi, Double frein a disque AV. Fourche de R1. Cadre tubulaire rigide. Poignées passager.
Ce modèle de 65 CV est légendaire par sa solidité, son confort, sa robustesse et son couple de bicylindre en V (moteur équivalent dragstar). Une bulle transparente légèrement plus haute a été installée par mes soins pour cruiser. Silencieux RoadItalia avec certificat conformité installé par propriétaire précédent. Tout le reste est d'origine. Elle consome très peu et l'autonomie est de 250km mini. L'entretien est très peu coûteux et l'assurance à 30 euros mensuels.
NB Embrayage de démarreur changé chez Yamaha il y a moins de 10000km. Poc réservoir origine.
Un kit d'admission conforme neuf est fourni, valeur 160 euros. Il permet de libérer l'admission. Aluminium usiné allemand et gicleurs..
Pas d'essai routier, désolé, vente à motard(e) averti(e) seulement.
Son GB Av est toujours vert, pas de différence de luminosité entre Aout et Octobre dans l'Ch'nord Ouest Parisien
Putaing Cong, après le 77, c'est le 92 qui se transforme en Pays de l'Oie
Bonne route
GroboLino a écrit:
- le kit Topham est acheté (donc la prise d'air alu usinée et les gicleurs 100 euros plus transport 20 euros) et j'attends la fin de l'automne pour le faire monter
Kit toujours pas monté et belon à vendre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Texte sympa et enjôleur => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Yamaha BT 1100 Bulldog
Bois-Colombes • 2005 • 71000 km
4 450 €
01/10/2022 à 13:31
Mise en circulation: 05/2005 / Kilométrage: 71000 km / Crit'air:3
Description
Superbe moto entretenue par professionel.
- modèle phase 2, cardan (solidité et économie)
- toutes vidanges et filtres faits
- batterie récente un an, pneus OK,
- couleur rouge profond
- D'origine aussi, Double frein a disque AV. Fourche de R1. Cadre tubulaire rigide. Poignées passager.
Ce modèle de 65 CV est légendaire par sa solidité, son confort, sa robustesse et son couple de bicylindre en V (moteur équivalent dragstar). Une bulle transparente légèrement plus haute a été installée par mes soins pour cruiser. Silencieux RoadItalia avec certificat conformité installé par propriétaire précédent. Tout le reste est d'origine. Elle consome très peu et l'autonomie est de 250km mini. L'entretien est très peu coûteux et l'assurance à 30 euros mensuels.
NB Embrayage de démarreur changé chez Yamaha il y a moins de 10000km. Poc réservoir origine.
Un kit d'admission conforme neuf est fourni, valeur 160 euros. Il permet de libérer l'admission. Aluminium usiné allemand et gicleurs..
Pas d'essai routier, désolé, vente à motard(e) averti(e) seulement.
Son GB Av est toujours vert, pas de différence de luminosité entre Aout et Octobre dans l'Ch'nord Ouest Parisien
GroboLino a écrit: embrayage démarreur changé à 1000 euros dans le 77 par l'ancien proprio (nom de bleu, il se gavent), pas chère et solide > BT 1100 2005.
Putaing Cong, après le 77, c'est le 92 qui se transforme en Pays de l'Oie
Bonne route
BlackBullAm- Bol d'Or
- Langues : Français
Messages : 425
Date d'inscription : 15/01/2022
Age : 48
Re: ANVIL RED
Tu es dur
Moi c'est la fourche R1 qui me plaît beaucoup
Moi c'est la fourche R1 qui me plaît beaucoup
harouz- Admin
- Messages : 2206
Date d'inscription : 03/05/2020
Age : 0
Re: ANVIL RED
"Pas d'essai routier, désolé, vente à motard(e) averti(e) seulement."
Me demande bien qui peut acheter une moto d'une certaine valeur sans l'essayer...
Une cacahuète HS à reprendre de A à Z pour une poignée d'euros d'accord, mais là faut être confiant !
Me demande bien qui peut acheter une moto d'une certaine valeur sans l'essayer...
Une cacahuète HS à reprendre de A à Z pour une poignée d'euros d'accord, mais là faut être confiant !
varaland- Modérateur
- Langues : France
Messages : 1388
Date d'inscription : 09/09/2020
Age : 60
Re: ANVIL RED
harouz a écrit:Tu es dur
Moi c'est la fourche R1 qui me plaît beaucoup
Étrier, fourche.... Ça reste au même endroit, on fait un lot
Dante82- Admin
- Messages : 2062
Date d'inscription : 03/05/2020
Age : 0
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|